Ce jeudi 23 mars, les fans de Jo-Wilfried Tsonga ont appris que le sportif venait de devenir papa pour la première fois. C’est son entraîneur qui a annoncé la bonne nouvelle lors d’un entretien avec l’Équipe. Et après être resté sous silence pendant plus d’une journée, Jo-Wilfried Tsonga a enfin réagi sur son compte Twitter en dévoilant une photo de son bébé. Non Stop People vous en dit plus.
Jo-Wilfried Tsonga papa d'un petit garçon, il dévoile la première photo de son fils sur Twitter
L’année 2017 aura une saveur particulière pour Jo-Wilfried Tsonga. En couple avec Noura El Shwekh depuis de nombreuses années, le sportif a accueilli son tout premier enfant quelques mois après avoir annoncé la grossesse de sa femme. Et c’est Loïc Courteau, entraîneur de l’équipe de France de tennis, qui a annoncé l’heureuse nouvelle alors que l’équipe de France se prépare actuellement pour le quart de finale de la coupe Davis à Rouen : "Noura (sa compagne) vient d'accoucher, mais peut-être Jo a-t-il envie de rester auprès d'elle parce que c'est leur premier enfant. Ce serait quelque chose que je comprendrais parfaitement. Mais si Jo nous dit qu'il a envie de jouer ce match et qu'il peut s'entraîner durant trois semaines, évidemment que c'est une bonne nouvelle… On va parler à Jo. Mais aujourd'hui, je suis incapable de connaître son ressenti profond", a fait savoir l’entraîneur à L’Équipe.
"Je vous annonce la naissance de notre fils"
Et alors que les fans de Jo-Wilfried Tsonga attendaient une réaction de la part du sportif, c’est maintenant chose faite. Ce vendredi 24 mars, le joueur de tennis s’est emparé de son compte Twitter pour dévoiler une tendre photo sur laquelle il pose avec son bébé : "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils". C’est donc un petit garçon qui est arrivé dans la vie de Jo-Wilfried Tsonga. Il faudra toutefois attendre un peu avant de connaître le prénom du bébé.
Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils !pic.twitter.com/hM5XZrFYXY
— Jo-Wilfried Tsonga (@tsonga7) 24 mars 2017
Par Alexia Felix