• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jo-Wilfried Tsonga papa : L’étonnant prénom de son fils dévoilé !

Jo-Wilfried Tsonga papa : L’étonnant prénom de son fils dévoilé !
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Jo-Wilfried Tsonga est devenu papa pour la première fois la semaine dernière. Peut-être le tennisman français voulait-il garder le secret autour du prénom de son fils mais c’était sans compter sur Yannick Noah qui a commis une grosse gaffe mardi en marge de l’annonce de la sélection française pour le quart de finale de la Coupe Davis face à la Grande-Bretagne. Non Stop People vous en dit plus.

Les entraîneurs de l’équipe de France de Coupe Davis se refusent décidément à laisser à Jo-Wilfried Tsonga la tâche d’annoncer lui-même aux médias les nouvelles concernant sa petite famille. La semaine dernière déjà c’est Loïc Courteau, ancien entraîneur d’Amélie Mauresmo et désormais en charge de l’entraînement de l’équipe de France de Coupe Davis, qui avait annoncé la naissance du premier enfant du numéro un français : "Noura (sa compagne, ndlr) vient d’accoucher" avait-il confié jeudi 23 mars dans les colonnes de L’Equipe pour justifier le probable forfait de Jo-Wilfried Tsonga en vue du quart de finale de Coupe Davis face à la Grande-Bretagne du 7 au 9 avril prochains.

Le fils de Jo-Wilfried Tsonga a un prénom étonnant

Depuis, le tennisman français a tout de même eu le droit de dévoiler la première photo de son fils. Mais ce mardi 28 mars, Yannick Noah, capitaine de l’équipe de France de Coupe Davis, lui a de nouveau volé la vedette. Alors qu’il dévoilait les joueurs sélectionnés pour affronter la Grande-Bretagne dans une semaine et demie, l’ancien vainqueur de Roland Garros a révélé par inadvertance le prénom du fils de Jo-Wilfried Tsonga : Sugar (Sucre, en anglais, ndlr). Un prénom loin d’être commun, un peu comme la liste dévoilée par Yannick Noah. Privé de Richard Gasquet et Jo-Wilfried Tsonga, le capitaine des Bleus a choisi de se passer de Gaël Monfils, seulement remplaçant, et de faire confiance à Lucas Pouille et Gilles Simon, pourtant extrêmement décevants cette semaine à Miami, en simple, et à Pierre-Hugues Herbert et Nicolas Mahut en double. Heureusement, en face, Andy Murray a dû renoncer forfait.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé sexy au naturel sur Instagram, ses fans adorent !https://t.co/U2pV2BHMMA https://t.co/gdWPvOn3H5
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    VIDÉO - #FIFA18 : Black M, Capucine Anav, les stars testent le jeu ! https://t.co/K757jbGl4o https://t.co/pEJgr3s95o
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les numéros de téléphone de François Hollande et Nicolas Sarkozy bientôt dévoilés ? https://t.co/0ZrY1fScbY https://t.co/0Tmnobhkda
    Détails