• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jo-Wilfried Tsonga papa : ses confidences émouvantes sur la paternité (Photo)

Jo-Wilfried Tsonga papa : ses confidences émouvantes sur la paternité (Photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 mars dernier, Jo-Wilfried Tsonga et sa compagne Noura El Swekh ont fait la connaissance de leur premier enfant, Sugar. Sur une photo postée sur Instagram, le tennisman préféré des Français témoigne de son bonheur. Non Stop People vous en dit plus.

Jo-Wilfried Tsonga est devenu papa pour la première fois le 23 mars dernier, à 30 ans. Absent des demi-finales de la Coupe Davis face à la Grande-Bretagne, le tennisman a accueilli avec sa femme Noura El Swekh un petit Sugar, en hommage au joueur de boxe Ray Sugar Leonard. Sur Instagram, la star du tennis français a partagé son bonheur via une jolie photo en noir et blanc : "Des étoiles plein les yeux, je vous annonce la naissance de notre fils". Alors qu’il a dû reprendre le chemin des courts pour débuter le tournoi de Monte-Carlo, qui débutera le 17 avril, et de s’entrainer pour Rolland-Garros, Jo-Wilfried Tsonga a donné une petite interview à 20 Minutes où il se confie sur sa récente paternité : "Les premiers jours se sont hyper bien passés, j'apprends les premiers pas de papa, tout simplement".

Être père était son rêve

La paternité, Jo-Wilfried Tsonga n’en a pas peur, même s’il reconnait qu’elle a complètement chamboulé son quotidien : "Aujourd’hui c’est pas forcément évident, j’ai eu une préparation entrecoupée avec toutes ces émotions, les nuits plus courtes que d’habitude". Mais la naissance de son fils Sugar pourrait lui être bénéfique car c’est tout ce dont il a toujours souhaité, comme il l’avait déclaré pendant la grossesse de son épouse : "avoir un enfant, c’est quelque chose dont j’avais envie depuis toujours. Aujourd’hui, on peut dire que je suis un homme comblé".

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Pékin Express 2020 : qui est Ingrid, la partenaire de Fabrice ? https://t.co/kQXIH6oXAU https://t.co/Jepw4sKDb4
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Booba atomise Kanye West, Drake et Jay-z en interview https://t.co/GYzuFONMHg https://t.co/Bi0HkgHffJ
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Pernaut : éviction de TF1, départ à la retraite... Il répond aux rumeurs https://t.co/mzmw0jcFh4 https://t.co/KXOXGW0EMM
    Détails