Sport

Jo-Wilfried Tsonga - SOS Villages d’Enfants : "Ça me fait énormément de bien d’y contribuer à ma façon" (EXCLU VIDEO)

Jo-Wilfried Tsonga - SOS Villages d’Enfants : "Ça me fait énormément de bien d’y contribuer à ma façon" (EXCLU VIDEO)
  • A-
  • A+

Jo-Wilfried Tsonga était présent mercredi 9 novembre au Musée des Arts Forains pour annoncer le partenariat entre l’association SOS Villages d’Enfants et Capri-Sun, dont il est l’ambassadeur. L’occasion pour le tennisman ainsi que les représentants de l’association et de la marque de s’exprimer au micro de Non Stop People.

Mercredi 9 novembre, lors d’une conférence de presse, Capri-Sun et l’association SOS Villages d’Enfants ont annoncé leur partenariat. Pour l’occasion, la marque a convié Jo-Wilfried Tsonga, son ambassadeur. Le tennisman a alors passé un moment avec les enfants de l’association, et leur a même distribué un goûter. En exclusivité au micro de Non Stop People, les représentants de Capri-Sun et SOS Villages d’Enfants se sont exprimés sur l’importance de cette collaboration. "Pour nous, il était très naturel d’accompagner SOS Villages d’Enfants", a indiqué le représentant de Capri-Sun. Un constat partagé par Gilles Paillard, directeur général de l’association.

Jo-Wilfried Tsonga ambassadeur engagé

De son côté, Jo-Wilfried Tsonga prend "très à coeur" son rôle d’ambassadeur. "Moi j’ai eu la chance d’avoir une enfance dorée, d’avoir eu énormément de gens pour m’aider à devenir le joueur de tennis et l’être humain que je suis aujourd’hui. Et j’ai envie de le rendre à travers toutes ces actions. Ça me fait énormément de bien de pouvoir contribuer à ma façon à tout ça", nous a-t-il expliqué, précisant que "c’est super important pour ces jeunes d’avoir un soutien comme le-leur (celui de Capri-Sun et SOS Villages d’Enfants, ndlr)". Pour information, l’association vient en aide aux jeunes "qui ont perdu leurs parents ou dont les parents sont indigents". Comme l’a indiqué Gilles Paillard, en plus de l’accueil dans l’un de leurs "villages", l’association apporte aux enfants "beaucoup d’attachement et d’accompagnement".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel

    RT @blanchardsand: Omar Sy: "on parle des jeunes sans les écouter"— via @LaMatinale_M et un bel hommage à @DebbouzeJamel https://t.co/HB4i…

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    Bonjour mes amours! Direction dentiste! Quelle rassrah! Ca s arrêtera jamais! Pensez à moi! 😂😂😂

    Détails
  • 04 déc KATY PERRY @katyperry

    This holiday season be the girl that takes jump photos at the mall ☑️ wears activewear at night… https://t.co/0eGYnKF5fk

    Détails