• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jo-Wilfried Tsonga, sportif engagé au Village Kinder (exclu vidéo)

Jo-Wilfried Tsonga, sportif engagé au Village Kinder (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 mai dernier, Jo-Wilfried Tsonga était présent au lancement du Village Kinder pour échanger quelques balles avec les enfants du Secours Populaire. Une noble cause que le tennisman français défend depuis plusieurs années. Non Stop People y était.

Parrain depuis de nombreuses années, Jo-Wilfried Tsonga ne manque jamais l'occasion de se rendre au Village Kinder pour rencontrer de jeunes enfants défavorisés. Et à voir les sourires les jeunes lorsqu'ils rencontrent le tennisman français, sa venue est toujours un véritable succès. Très disponible, Jo-Wilfried Tsonga n'hésite pas à se prêter au jeu des photos, toujours avec le sourire, à l'occasion du lancement de cette opération. Il échange aussi quelques balles avec les enfants du Secours Populaire. Une initiative solidaire importante pour le jeune papa : "Avant d'avoir mon petit bout de chou, j'ai fait le Village Kinder huit fois. Il est encore un peu petit, mais j'aimerais bien l'avoir avec moi pour faire toutes ces activités avec les jeunes."

"aider ces enfants à vivre ce que j'ai vécu"

Jo-Wilfried Tsonga explique pourquoi il tient à s'engager auprès des enfants : "J'ai eu la chance d'avoir une enfance dorée, où mes parents avaient la possibilité de m'offrir un cadre super sympa où j'avais accès au sport, aux copains, aux amis, aux vacances. A travers ce programme du Village Kinder, c'est la possibilité pour moi d'aider ces enfants à vivre ce que j'ai vécu. Je pense que c'est important pour le développement d'un enfant." Retrouvez le reportage de Non Stop People en vidéo.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
Les plus lus
Top people

The best of vidéo people