• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Joel Embiid, de Rihanna à Kim Kardashian, il les veut toutes !

Joel Embiid, de Rihanna à Kim Kardashian, il les veut toutes !
  • A-
  • A+

Le jeune basketteur Joel Embiid, 20 ans, drague Rihanna sur Twitter. Le futur joueur NBA a envoyé plusieurs messages à la Barbadienne, qui n’a toujours pas réagi. Joel Embiid n’en est pas à son coup d’essai, il en avait fait de même avec Kim Kardashian…qui était déjà marié à Kanye West.

Joel Embiid est un jeune joueur de basket camerounais, qui vient de s’engager l’avec l’équipe des 76ers de Philadelphie pour la prochaine saison NBA. Ce pivot, passé par l’université américaine, a un sens de l’humour très poussé. Sur son compte Twitter, il a beaucoup amusé ses 244 000 followers en faisant un live-tweet d’un rendez-vous rêvé avec Rihanna. Tout a commencé avec un « Salut bébé ! Un dîner chez Giorgios à 21h30 ? @Rihanna ». Pas de réponse de l’intéressée. Pas de quoi décourager non plus Joel Embiid, qui poursuit : « Vous savez, dans la vie, il faut tester de nouvelles choses, et j'ai juste pensé que je devais porter mon attention sur une nouvelle fille. » Les choses s’accélèrent ensuite : « Source : Rihanna étudie l'offre de Joel Embiid », puis « RENDEZ VOUS ce soir. Je parie qu'elle va adorer m'entendre parler français. Comme toutes les autres avant elle. » Le basketteur se fait tout beau, et se prend en photo – « Presque 21h30, ça va être cool ce soir » - avant de chanter « Rude Boy ». Le jeune homme avait du temps à perdre lors de cette soirée, puisqu’il a même fait un montage montrant Rihanna avec le maillot des Sixers : « C'est tout ce que je voulais dire... Rihanna représente les Sixers en portant mon maillot. »

DÉJÀ UN RÂTEAU AVEC KIM KARDASHIAN

Evidemment, tout cela n’est qu’une vaste blague de Joel Embiid, qui s’est empressé de le confirmer suite à des commentaires un peu trop sérieux de ses fans. Le pivot de Philadelphie n’a pas reçu de réponse de Rihanna. Un petit échec donc, pour celui qui avait déjà subi l’ignorance de Kim Kardashian. Car Joel Embiid n’en est pas à son coup d’essai. Le basketteur de Philadelphie avait également tenté sa chance avec Kim Kardashian…avant de se rendre compte qu’elle était déjà mariée à Kanye West. Il avait proposé à Kim K de faire du sport avec lui, avant de voir sa boulette : « Oh je ne savais pas que tu étais mariée, désolé @KimKardashian », s’était-il excusé sur Twitter. Kim Kardashian n’a apparemment pas le même humour que le jeune basketteur, puisqu’elle a décidé de le bloquer… Un bide, pour Joel.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kaps comme nom de scène pour une Capucine c'est bien trouvé 👍🏽 #TheVoice
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    "Matt c'est too much là" #TheVoice https://t.co/c3k5jSDtv9
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Devant #TheVoice https://t.co/kAWJfK3UcI
    Détails