Sport

JoeyStarr en colère contre Zinedine Zidane et déçu par Serge Aurier ! (VIDEO)

JoeyStarr en colère contre Zinedine Zidane et déçu par Serge Aurier ! (VIDEO)
  • A-
  • A+

JoeyStarr ne porte pas Zinedine Zidane dans son cœur. Dans les pages de "L’Equipe", le rappeur a raconté une anecdote concernant l’entraîneur du Real Madrid qui l’a profondément marqué. Quant à Serge Aurier, JoeyStarr est très déçu par le comportement du joueur du Paris Saint-Germain. Non Stop People vous donne quelques précisions.

JoeyStarr ne mâche pas ses mots. Connu pour son franc parler, le rappeur a été interrogé par "L’Equipe" sur ses relations avec Zinedine Zidane et son opinion sur le comportement de Serge Aurier depuis l’affaire Periscope. Évidemment, JoeyStarr a sauté sur l’occasion pour tacler l’entraîneur du Real Madrid et le joueur du Paris Saint-Germain.

"Serge Aurier n’a rien d’un rebelle"

Très remonté, JoeyStarr se souvient pour "L’Equipe" d’une anecdote à laquelle est mêlé Zinedine Zidane. "J’étais allé voir Zinedine Zidane lorsqu’on avait monté une action pour inciter les jeunes des quartiers à s’inscrire sur les listes électorales en 2005. Je lui avais expliqué qu’il était une icône par son parcours, mais aussi parce qu’il avait sa tête en grand à l’Arc de Triomphe en 1998. On voulait juste utiliser son nom, on était apolitique, mais il a refusé… Alors c’est bien beau d’aller faire des pubs pour Danone quand il y a du sponsoring derrière. Mais là, on avait un vrai discours et le mec n’a rien voulu savoir…", déplore le juré de "La Nouvelle Star". Si JoeyStarr est en colère contre Zinedine Zidane, le comportement de Serge Aurier est une déception pour le rappeur. "Un rebelle ? Il faut avoir quelque chose à dire pour ça. Je le soutiens en tant que joueur, mais ce qui arrive en dehors, c’est déplorable. Quand il insulte son coach (Laurent Blanc) sur Periscope, il n’a pas d’amis pour lui dire que ça ne va pas ? Surtout quand tu vas t’excuser platement après parce que ton club te l’a demandé. Non, il n’a rien d’un rebelle". Voilà qui devrait plaire aux principaux concernés !
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears

    .@B96Chicago #JungleBash meet and greet here I come woo hoo 😜😜😜😜😜😜 https://t.co/ilVnfAcGu7

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    @TheGaloreMag #Squad 💥 https://t.co/VrNzC6uR1i

    Détails
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails