• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Johan Cruyff décédé, le monde du football en deuil sur Twitter

Partager Google+
   / 5  
Johan Cruyff lors de la Coupe du monde de football en 1974
1
Johan Cruyff lors de la Coupe du monde de football en 1974
Johan Cruyff en 2013
2
Johan Cruyff en 2013
Johan Cruyff décédé à l'âge de 68 ans
3
Johan Cruyff décédé à l'âge de 68 ans
Johan Cruyff a succombé à son cancer des poumons
4
Johan Cruyff a succombé à son cancer des poumons
Johan Cruyff aux couleurs de l'Ajax d'Amsterdam en 2006
5
Johan Cruyff aux couleurs de l'Ajax d'Amsterdam en 2006
  • A-
  • A+

Le monde du football est en deuil. Et pour cause, ce jeudi 24 mars 2016, Johan Cruyff est mort à l’âge de 68 ans des suites de son cancer des poumons. Une triste nouvelle annoncée par ses proches via les réseaux sociaux...et qui n’a pas manqué de faire réagir sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

L’annonce a fait l’effet d’une bombe chez les fans de football. Ce jeudi 24 mars, Johan Cruyff est décédé à l’âge de 68 ans. Le triple Ballon d’Or et ancien joueur vedette du Barça a succombé à son cancer des poumons. "Le 24 mars 2016, Johan Cruyff (68 ans) est décédé à Barcelone, entouré de sa famille après un dur combat contre le cancer. C’est avec une grande tristesse que nous demandons de respecter l’intimité de sa famille durant leur deuil", ont alors annoncé ses proches via le site officiel de l’ancien meneur de jeu. Pour rappel, Johan Cruyff avait officiellement annoncé souffrir de la maladie en octobre dernier...avant de finalement donner de ses nouvelles en février dernier via son compte Twitter.

Pluie d’hommage sur Twitter pour Johan Cruyff

"Après plusieurs traitements, je peux dire que les résultats sont très positifs, grâce à l’excellent travail des médecins, le soutien de mes proches et ma mentalité positive", avait écrit la légende néerlandaise avant de poursuivre : "En ce moment précis, j’ai l’impression de mener 2-0 en première période d’un match qui reste à finir, mais que je suis persuadé que je vais gagner". Un décès alors inattendu qui n’a pas manqué de suscité de vives réactions de la part de personnalités. Ainsi, sur Twitter, Pierre Ménès a salué "l’immortalité" de la légende du football, au même titre que le ministres des sports Patrick Kanner. Demain, vendredi 25 mars, un hommage devrait lui être rendu en marge du match opposant les Pays-Bas à la France. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails