• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jules Bianchi : La terrible vidéo de son accident !

Jules Bianchi : La terrible vidéo de son accident !
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'équipe Marussia a publié ce lundi la vidéo de l'accident dont a été victime Jules Bianchi, dimanche, lors du Grand Prix du Japon à Suzuka. Le choc est très violent. le pilote français de 25 ans est dans un état très grave mais stable, selon le dernier communiqué de la Fédération internationale de l'automobile (FIA). Les parents de Jules Bianchi sont arrivés à l'hôpital.

Le responsable de la communication de la Fédération internationale de l’automobile s’est exprimé ce lundi pour donner des nouvelles concernant l’état de santé de Jules Bianchi. Le pilote français a été victime d’un très grave accident dimanche dernier, lors du Grand prix du Japon. « La situation est très grave mais stable », a rapporté le responsable de la communication de la FIA, des propos relayés par l'écurie Marussia. « Le tracteur reculait pour ne pas encombrer la zone, quand la Marussia de Jules l’a percuté. 50 centimètres plus loin, et ça passait », a expliqué l’ancien pilote Mika Salo, désormais commissaire sportif lors du Grand Prix du Japon. Ce lundi, les parents de Jules Bianchi sont arrivés à l’hôpital Mie General de Yokkaichi, établissement situé à une petite vingtaine de kilomètres du circuit de Suzuka. Les parents de Jules Bianchi sont arrivés au Japon avant Nicolas Todt, le manager de Jules Bianchi, et le très réputé professeur Gérard Saillant, proche du président de la FIA Jean Todt, qui ont quant à eux quitté Paris en tout début d’après-midi ce lundi. Les deux hommes sont attendus au Japon mardi. Le professeur Gérard Saillant était déjà au chevet de Michael Schumacher après l’accident de ski du champion sur les pistes de Méribel.

« Tu es mon champion ! Tu es le plus fort »

Les réactions se multiplient depuis le terrible accident de Jules Bianchi. Sa compagne, Camille Marchetti, a posté sur Twitter un message de soutien : « Tu es mon champion ! Tu es le plus fort » avec un smiley représentant une prière. Beaucoup de personnalités françaises ont apporté leur soutien à Jules Bianchi et à ses proches sur les réseaux sociaux. Le pilote français de Formule 1 a été opéré d’urgence d’un hématome sous-dural. Il serait désormais sous assistance respiratoire. « En ce qui concerne la communication des informations concernant le bilan médical de Jules, nous respecterons, et serons guidés par la volonté de la famille Bianchi. Dès lors, nous vous demandons de faire preuve de patience et de compréhension concernant les bilans médicaux futurs, qui seront communiqués conjointement avec l’hôpital Mie General de Yokkaichi, où Jules a été admis, quand ils estimeront que c’est approprié », explique le communiqué de Marussia.

 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails