• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Jules Bianchi, son état de santé ne s’améliore pas (officiel)

Partager Google+
   / 6  
Jules Bianchi au Grand Prix du Japon de Formule 1
1
Jules Bianchi au Grand Prix du Japon de Formule 1

Jules Bianchi au Grand Prix de Formule 1 du Japon. Dès son plus jeune âge, le champion écrivait déjà sur ses cahiers "Jules Bianchi, pilote" et avait des posters de Michael Schumacher accrochés sur les murs de sa chambre. 

 
 
Jules Bianchi au Grand Prix de Monaco
2
Jules Bianchi au Grand Prix de Monaco

En 2010, au 63éme Grand Prix de Monaco, Jules Bianchi s'était imposé sur la 3éme marche du podium. Il est ici félicité par Jean Alesi qui lui remet la coupe du GP après la course. 

 

 

Jules Bianchi au Master Kart de Paris Bercy
3
Jules Bianchi au Master Kart de Paris Bercy

On voit ici Jules Bianchi préparé son Kart pour la course de Paris Bercy en 2011, il s'était imposé dans la première finale de l'ERDF Masters Kart de Bercy, devant Jean-Eric Vergne. 

Jules Bianchi sur le podium du Formula Renault 3.5 Paul Ricard
4
Jules Bianchi sur le podium du Formula Renault 3.5 Paul Ricard

Durant la course du Formula Renault 3.5 Paul Ricard, Jules Bianchi était arrivé en premiére position devant DaCosta et Arden en 2012. 

Jules Bianchi sur le Grand Prix de Formule 1 de Corée
5
Jules Bianchi sur le Grand Prix de Formule 1 de Corée

Une image de Jules Bianchi lors du Grand Prix de Formule 1 de Corée, il avait réalisé à cette occasion un temps de 1 min 41 s 169 avec son écurie Marussia-Cosworth en 2013.

Jules Bianchi au Grand Prix du Canada Sunday de Formule 1
6
Jules Bianchi au Grand Prix du Canada Sunday de Formule 1

Jules Bianchi lors de l'inauguration du Grand prix du Canada Sunday au volant d'une voiture retro sous le drapeau français. 

  • A-
  • A+

Jules Bianchi est toujours dans un état critique, après son accident survenu lors du Grand Prix de Suzuka au japon. L’état de santé du pilote français de 25 ans ne s’améliore pas, selon sa famille, qui a donné des nouvelles de Jules Bianchi dans un communiqué publié par son écurie Marussia.

L’état de santé de Jules Bianchi ne s’améliore pas, selon le dernier communiqué officiel publié par l’écurie Marussia, ce jeudi : « Cela fera quatre semaines dimanche prochain que Jules a eu son accident, et qu’il est au centre médical Mie General de Yokkaichi. Son état continue à être classée par les professionnels de santé comme critique mais stable. Même si nous n’avons aucune nouvelle information à donner, nous sommes conscients du nombre de personnes à travers le monde qui soutiennent Jules. Nous devons à tous ses nombreux supporters de reconnaître leur soutien continu et de leur fournir des informations, aussi brèves puissent-elles être. Jules continue à se battre. » Jules Bianchi a été victime d’un terrible accident lors du Grand Prix du Japon. Le pilote français de 25 ans a violemment heurté un véhicule de dépannage, présent sur le bord de la piste pour dégager une autre Formule 1 accidentée

« Jules Bianchi continuera son traitement au Japon, nous avançons étape par étape »

Dans le communiqué, la famille de Jules Bianchi explique également que le pilote français de 25 ans va rester au Japon, et ne sera donc pas transféré à Lausanne, en Suisse : « Même s’il y a eu des articles évoquant un possible transfert de Jules en Europe, il continuera son traitement ici, à Yokkaichi. Nous avançons étape par étape. Une fois de plus, nous tenons à offrir nos sincères remerciements pour la patience et la compréhension face à ce moment très difficile pour la famille. Nous continuons à être persuadés que Jules reçoit les meilleurs soins possibles au centre médical de Mie General, avec les médecins ici, tout en restant en contact constant avec les neurochirurgiens de l'Université La Sapienza de Rome, et avec le professeur Gérard Saillant. Nous ferons une nouvelle mise à jour quand il sera approprié de le faire. En attendant, merci à tous ceux qui continuent à garder Jules dans leurs pensées et prières. »

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    🇯🇵 TOKYO! 🇯🇵 I can't WAIT to see you again! 2️⃣ nights at Saitama Super Arena ‼️Your tickets are at… https://t.co/z2eA3xvwIW
    Détails