• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Avec Didier Deschamps sélectionneur, il ne croit pas à son retour en Bleu

Karim Benzema : Avec Didier Deschamps sélectionneur, il ne croit pas à son retour en Bleu
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema était dimanche soir l’invité du "Canal Football Club", sur Canal+. L’attaquant du Real Madrid, auquel la chaîne consacrait un documentaire dans la foulée, en a profité pour faire le point sur l’équipe de France, à huit mois de la Coupe du monde. Après deux ans d’absence, il semble avoir compris qu’avec Didier Deschamps, ce serait très compliqué. Non Stop People vous dit tout.

Pour Karim Benzema, la Coupe du monde 2018 semble de plus en plus difficile à envisager. Écarté de l’équipe de France par Didier Deschamps depuis son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid a connu sa dernière sélection en 2015. Ces derniers mois, la justice a toutefois envoyé des signaux positifs en levant par exemple le contrôle judiciaire dont il faisait l’objet. Malheureusement, les propos tenus par Karim Benzema dans Marca juste avant l’Euro 2016 semble aujourd’hui lui coûter cher, lui qui avait accusé Didier Deschamps d’avoir cédé à une partie raciste de l’opinion pour ne plus le sélectionner.

Karim Benzema n'y croit plus

Dimanche soir, alors que Canal+ diffusait en prime time un documentaire sur lui, celui qui est récemment devenu papa pour la deuxième fois était l’invité du "Canal Football Club". Forcément, Karim Benzema a évoqué l’équipe de France et s’est montré plutôt sceptique sur ses chances de participer à la Coupe du monde 2018 l’été prochain en Russie : "Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n’aurai pas la chance de retourner en équipe de France" a-t-il estimé tout en assurant qu’il en rêvait toujours : "J’aime cette compétition, cette pression. J’ai envie de gagner quelque chose avec mon pays". Quant à d’éventuelles discussions avec Didier Deschamps, les choses semblent être au point mort : "Il n’y a pas de discussion. Je l’ai eu au téléphone avant l’Euro et il n’y a pas eu d’explication. Comme il m’a montré du respect et après il m’a tourné le dos, c’est blessant".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct Paris Hilton @ParisHilton
    One of the Most High Profile Doc Sales Of The Year. Iconic Film #theamericanmeme is coming soon as a Netflix Origin… https://t.co/oX7UMZqTv5
    Détails
  • 18 oct Britney Spears @britneyspears
    6:30pm PST x @TheEllenShow x @YouTube https://t.co/LskA8K9ZNS https://t.co/XRFG8UrqHt
    Détails
  • 18 oct Shakira 🤫 @shakira
    4 shows sold-out en México. Gracias Ciudad de México, Guadalajara y Monterrey por hacerme sentir en casa una vez má… https://t.co/b7pz7AxhML
    Détails