• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema bientôt coach ? Ses étonnantes confessions sur la fin de sa carrière

Karim Benzema bientôt coach ? Ses étonnantes confessions sur la fin de sa carrière
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema s’est confié à nos confrères des "Inrockuptibles". Dans les pages du dernier numéro, le sportif dit tout de la fin de sa carrière et de sa retraite. Ses confidences sont bouleversantes et Non Stop People vous les dévoile.

À 29 ans, Karim Benzema est obligé de penser à son avenir. Certains sportifs arrivent à exceller dans leur domaine jusqu’à 35 ans, mais ils constatent leur perte de performance physique et l’arrivée de jeunes énergiques. Pierre Ménès n’hésite pas à critiquer le comportement de Marco Verratti qui n’a aucune hygiène de vie. À nos confrères des "Inrockuptibles", Karim Benzema avoue qu’il ne se permet aucun dérapage. "Je sais que je ne peux pas me permettre le moindre travers. Si je ne suis pas sérieux, je peux me blesser ou perdre ma place […] Je fais vraiment attention à ce que je fais et je fais beaucoup de renforcement musculaire. Je sais que ça ne va pas durer dix ans, mais je pense que je n’ai jamais été aussi fort, physiquement et mentalement", explique-t-il. Des efforts qui payent, car Karim Benzema est titulaire au Real Madrid. Non Stop People vous dévoile ses projets.

"Je serai simplement triste"

Le sportif du Real Madrid ne peut échapper aux questions sur ses projets et il ne se voit pas ailleurs que dans l’univers du football. Pourrait-il suivre la carrière de Zinédine Zindane, qui soutient toujours Karim Benzema ? "J’ai du mal à m’imaginer comme coach, mais j’aime tellement le foot que je n’en serai jamais loin", explique-t-il, avant de faire d’émouvantes confidences sur la fin de sa carrière sportive. "Peut-être que je serai simplement triste. Dans la vie, je n’ai connu que le football. J’aurai sans doute du mal à accepter de ne plus connaître l’adrénaline et la sensation du terrain. Faire un dribble, une passe, marquer un but devant des millions de personnes, c’est une sensation indescriptible. Il faudra que j’apprenne à vivre sans, mais j’ai le temps encore", conclut-il avec humour.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Shazam: RT if you've listened to #DontCallMeAngel by @MileyCyrus, @LanaDelRey & @ArianaGrande ---> https://t.co/JDbDPOCgAb 👼👼👼 https://…
    Détails
  • 18 sep La Fouine👁 @lafouine78
    L’album n’est pas encore sorti mais mon public connaît déjà toutes les paroles... T’as ça toi? #respectavous… https://t.co/3rZIVsd0uj
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    Peu de personnes dorment autour de vous sachez le 👁 #FOUINYFLOW https://t.co/Encs5m2EiO
    Détails