Booba était mardi 12 décembre l’invité d’OKLM Radio. Interrogé sur le parcours de Nicolas Anelka, le rappeur en a profité pour évoquer de nouveau le cas de Karim Benzema, écarté de l’équipe de France depuis deux ans. Non Stop People vous dit tout.
Karim Benzema : Booba évoque encore sa mise à l’écart de l’équipe de France
Depuis plus de deux ans, Karim Benzema n’est plus appelé par Didier Deschamps en équipe de France. D’abord à cause de son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Désormais pour des raisons plus obscures même si ses sous-entendus sur le côté raciste de Didier Deschamps dans les colonnes de Marca juste avant l’Euro 2016 ne doivent pas y être totalement étrangers.
Booba soutient encore Karim Benzema
Grand ami de Karim Benzema, Booba a depuis deux ans régulièrement pris fait et cause pour l’attaquant du Real Madrid. Interrogé mardi 12 décembre sur OKLM Radio, le rappeur a de nouveau fait part de son incompréhension face aux non-sélections systématiques du "meilleur attaquant français" : "Je ne comprends pas pourquoi les joueurs de l’équipe de France ne se rassemblent pas et ne protestent pas contre le boycott de Karim Benzema qui est clairement sombre. Il n’y a pas de raison, on ne comprend pas (...) Qu’il le dise clairement, qu’il dise qu’il n’aime pas Karim Benzema parce qu’il ne chante pas la Marseillaise ou parce qu’il est d’origine algérienne. Qu’il donne la vraie raison".
Découvrez l'extrait en question à partir de 25'30.
Par Benjamin S.