• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema chez les Bleus ? Didier Deschamps dévoile sa liste des joueurs retenus (Vidéo)

Karim Benzema chez les Bleus ? Didier Deschamps dévoile sa liste des joueurs retenus (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

À l’occasion des prochains matchs dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2018, Didier Deschamps accordait une conférence de presse en direct pour dévoiler la liste des joueurs retenus. Il s'exprime sur le sort de Karim Benzema et Non Stop People vous en dit plus.

Les supporters de l’équipe de France attendaient avec impatience la liste des joueurs qui participeront aux matchs contre les Pays-Bas et le Luxembourg aux couleurs de la France. Kylian Mbappé ? Antoine Griezmann ? Quels joueurs auront le privilège d'intégrer les Bleus ? Tous se demandent si Didier Deschamps aura changé d’avis sur le sort de Karim Benzema, écarté de l'équipe de France depuis plusieurs années. Le célèbre joueur du Real Madrid a vu sa carrière en France être freinée en raison de son implication dans une affaire de sextape. Il avait été mis en examen pour complicité de tentative de chantage, mais depuis, le contrôle judiciaire de Karim Benzema a été levé. À l’heure où Didier Deschamps dévoile la liste des joueurs pour les prochains matchs de l’équipe de France, le sélectionneur ne semble pas avoir changé d’avis sur le sort de Karim Benzema chez les Bleus. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema, le grand absent

Didier Deschamps vient de dévoiler la liste des joueurs qui participeront aux prochains matchs en équipe de France. De grands sportifs sont rappelés comme Antoine Griezmann, Hugo Lloris ou encore Paul Pogba. Le grand absent de cette liste : Karim Benzema. Didier Deschamps semble être inflexible sur sa décision et il n’est pas le seul. Selon un sondage Odoxa, une majorité de Français ne veulent plus de Karim Benzema en équipe de France. Le sportif n’est pas le seul à ne pas avoir été rappelé et Didier Deschamps se justifie face à sa décision sur Dimitri Payet : "Il est à l’arrêt depuis 3 semaines […] Ousmane, ça fait deux semaines qu’il ne s’entraîne plus. Pas concevable que je puisse prendre un joueur inactif depuis quinze jours", explique-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    #SummerVibes 💕👸🏼💅🏻💕 https://t.co/PiPCqSWL6s
    Détails
  • 19 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Matte Smoke & Matte Cocoa Lip Liners are sold out!!! You can pair your favorite Nude or Classic Icon… https://t.co/AIPQqD6Anc
    Détails
  • 19 aoû P!nk @Pink
    RT @USATODAY: "We really ought to stop allowing Trump’s toxicity to dominate and inflame the national conversation — and stop inadvertently…
    Détails