• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema critiqué en France, il tacle ses détracteurs (Vidéo)

Karim Benzema critiqué en France, il tacle ses détracteurs (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Aux États-Unis, Karim Benzema est une véritable star, en France, son nom est assimilé à plusieurs affaires. Le sportif semble ne plus vouloir faire attention aux critiques et il n’hésite pas à tacler ses détracteurs. Non Stop People vous dévoile ses confidences.

Karim Benzema a beau être le joueur le plus titré du Real Madrid, il ne cesse d’attirer les critiques des supporters français. Certains déplorent son comportement et son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena n’a pas arrangé les choses. Cette mauvaise notoriété a eu un impact sur sa carrière et Didier Deschamps l’écarte de la Coupe du monde de Russie. Karim Benzema ne désespère pas d’intégrer un jour les Bleus, mais il sait qu’il va devoir attendre. Aux États-Unis, le sportif est une véritable star et il pointe de doigt l’attitude des Français avec leurs stars. "En France, on un vrai problème de notoriété. Notre rapport à l’argent est très différent aussi. Sauf que je n’ai jamais rien volé, je bosse depuis que je suis tout petit pour réussir", explique-t-il à nos confrères des "Inrockuptibles" et Non Stop People vous en dit plus.

"Ils me font de la peine"

C’est à 15 ans que le sportif a intégré le centre de formation de l’OL pour devenir professionnel. Karim Benzema a pu compter sur le soutien de son père et il a toujours tout fait pour être épanoui et venir en aide à sa famille. "Depuis que je suis enfant, je travaille et je poursuis le rêve d’être footballeur. J’ai toujours eu envie d’être en capacité de protéger ma famille, mes amis et ceux qui ont besoin de moi. J’ai du mal à comprendre la perception que l’on a de moi en France mais je ne pense pas que je réussirais à la changer", confie Karim Benzema. Loin de s’arrêter là, il n’hésite pas à tacler ses anciens amis qui devraient le soutenir face à ce déchaînement médiatique. "Ce que j’ai plus de mal à accepter, ce sont les critiques des anciens footballeurs devenus journalistes et qui, pour certains, déversent leur haine. Ils ont vécu les mêmes épreuves, mais ils n’ont aucune solidarité. Ils me font de la peine franchement", conclut-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Cette teute!!😂😂😂❤️ https://t.co/ncmmmp0lGj
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @BileilDZ: Des années qu'on attend ton retour aux sources les bouches vont être fermées @lafouine78
    Détails
  • 20 Jan La Fouine - Bénédictions 24 Janvier @lafouine78
    RT @RapFrEtActu: 🆕 #InstantSortie 🚨 Le single #PremièreFois de @lafouine78 ainsi que son clip sortira mercredi ! 👌 Qu'attendez vous du pr…
    Détails