• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema de nouveau face à la justice après une photo polémique ?

Karim Benzema de nouveau face à la justice après une photo polémique ?
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mauvaise surprise pour Karim Benzema. Alors que le footballeur avait passé quelques jours en Martinique en décembre dernier, sa photo de lui avec une espèce protégée a suscité la colère du Parc naturel de Martinique. Karim Benzema a d’ailleurs été verbalisé. Non Stop People vous en dit plus.

Alors que Karim Benzema est toujours très touché par l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, le footballeur a pu compter sur le soutien de Booba alors qu’il n’est plus appelé en équipe de France depuis plus d’un an : "Je pense que la France est injuste dans beaucoup de domaines. Je l’ai toujours dit dans mes chansons et en interview, c’est un pays très raciste. L’Europe est raciste en général et ils sont très injustes envers lui. J’ai déjà eu des problèmes avec la justice, on est innocents, jusqu’à preuve du contraire. Donc là, il subit un préjugement alors que, jusqu’à preuve du contraire, il n’est pas coupable. Et c’est le meilleur attaquant français, donc ça n’a aucun sens. C’est de la méchanceté, du racisme, ce n’est pas logique, ça n’a pas de sens, c’est anti-sport pour moi". Mais alors que Karim Benzema essaye de passer à autre chose, il doit maintenant faire face une nouvelle fois à la justice.

Karim Benzema de retour au tribunal ?

Cette fois, c’est pour une photo que Karim Benzema risque de retourner au tribunal. Alors qu’il se trouvait en Martinique en décembre dernier, le footballeur s’est pris en photo avec un iguane qu’il tenait par la tête et la queue. Malheureusement pour lui, les agents du parc naturel dans lequel il se trouvait ont contacté les autorités, car l’iguane est une espèce protégée et il est interdit de manipuler cet animal. Selon France-Antilles, "un procès-verbal détaillé vient d’être transmis au procureur". Reste à attendre la décision du tribunal.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: Our Crème Contour & Highlight Sets are coming in 3 new shades TOMORROW, 08.17 at 12PM PST. Fair, Light/Medium and Tan will b…
    Détails
  • 17 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: .@marithememe wearing Crème Contour in Deep, Powder Contour #9, Classic Palette & Crème Lipstick in Peach 1. The new Crème a…
    Détails
  • 17 aoû GAD @gadelmaleh
    @Loracle6 Thank you! ❤️
    Détails