• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema de retour avec les Bleus ? Noël Le Graët répond ! (vidéo)

Karim Benzema de retour avec les Bleus ? Noël Le Graët répond ! (vidéo)
  • A-
  • A+

Deux jours après la défaite de l’équipe de France face au Portugal en finale de l’Euro 2016, Noël Le Graët a tenu ce mardi une conférence de presse au cours de laquelle il est notamment revenu sur le cas de Karim Benzema. Et pour le président de la Fédération Française de Football, le retour de l’attaquant du Real Madrid en équipe de France ne semble pas être une évidence. Non Stop People vous en dit plus.

Suspendu par la Fédération Française de football après son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n’a pas été retenu par Didier Deschamps pour disputer l’Euro 2016 avec les Bleus. Et on ne peut pas dire que sa cote de popularité soit particulièrement remontée pendant la compétition, son tweet de félicitations à Cristiano Ronaldo et Pepe, ses coéquipiers du Real Madrid, juste après la défaite des Bleus dimanche face au Portugal, n’étant pas bien passé du tout auprès de la plupart des supporters français.

Karim Benzema "n'est pas supsendu à vie"

Alors forcément, alors que le Président de la Fédération Française de football tenait mardi matin une conférence de presse pour faire le bilan de l’Euro 2016, la question de l’avenir de Karim Benzema en équipe de France lui a été posée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la réponse n’a pas été très claire : "Il y a une affaire en cours, ce n'est pas une pièce en l'air, il faut voir l'évolution de cette affaire" a d’abord rappelé Noël Le Graët avant de préciser que la porte n’était pas fermée à Karim Benzema à certaines conditions : "J'ai toujours pensé que c'était un bon joueur, il n'est pas suspendu à vie parce que ce n'est pas ma nature, mais ensuite le sélectionneur a toujours la possibilité de ne pas prendre un garçon même s'il n'est pas suspendu, au nom de la vie de groupe". Et de conclure : "Le joueur n'est pas suspendu à vie mais laissons le temps au temps".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 fév Kim Kardashian West @KimKardashian

    @ForeverMalika she's so big I can't believe it! happy birthday Celine!!!! So much fun celebrating her today!

    Détails
  • 20 fév Kim Kardashian West @KimKardashian

    Celine's party was so much fun! Happy Birthday baby girl!!!! https://t.co/nEx81LP5ed

    Détails
  • 20 fév Paris Hilton @ParisHilton

    Live. Love. Sparkle.... ✨✨❤️✨✨ https://t.co/46gVN8qfxe

    Détails