Sport

Karim Benzema de retour en Bleu ? Une star du rap le soutient

   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Karim Benzema est de nouveau en plein centre du débat depuis la levée de son contrôle judiciaire. Redevenu sélectionnable en équipe de France, l'attaquant du Real Madrid a poussé un petit coup de gueule après les déclarations de Manuel Valls. Et il a reçu le soutien inconditionnel de Booba. Non Stop People vous en dit plus.

L'éventualité du retour de Karim Benzema en équipe de France divise. De nouveau sélectionnable depuis la levée, vendredi dernier, de son contrôle judiciaire, l'attaquant du Real Madrid n'a en effet pas que des partisans, notamment dans la sphère politique. Le ministre des Sports, Patrick Kanner et surtout Manuel Valls ont ainsi pris la parole ces derniers jours pour militer contre son retour en Bleu : "Je pense que les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. Il est toujours mis en examen. En même temps, c'est la décision de la Fédération française de football et du sélectionneur" a déclaré le Premier ministre sur RMC. Dans l'oeil du cyclone depuis maintenant plusieurs mois, Karim Benzema a d'ailleurs, pour une fois, décidé de réagir aux critiques. S'emparant de son compte Twitter, l'attaquant du Real Madrid a tordu le cou à la théorie de son exemplarité douteuse : "541 matchs joués 0 carton rouge 11 cartons jaune !!! Et certains parlent de mon exemplarité ???" s'est-il étonné.

"#commedansgtasanandreas"

Mais rien n'y aura fait, Karim Benzema ne fera pas partie de la liste dévoilée jeudi par Didier Deschamps pour affronter les Pays-Bas et la Russie en match amical les 25 et 29 mars prochains. C'est Noël Le Graët, le président de la Fédération Française de Football qui l'annonce dans les colonnes du Parisien ce mercredi : "Karim Benzema ne sera pas rappelé en équipe de France jeudi" a-t-il révélé. Un nouveau coup dur pour l'attaquant international, toujours mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Très critiqué, Karim Benzema aura tout de même un peu retrouvé le sourire ce mercredi en voyant le message de soutien que lui a envoyé son ami Booba sur Instagram : "@karimbenzema #commedansgtasanandreas" #talion #neronemesis" a écrit le rappeur en légende d'une vidéo de Karim Benzema à l'entraînement.

 

 

 

@karimbenzema #commedansgtasanandrea #talion #neronemesis

Une vidéo publiée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

15 Mars 2016 à 14h00 PDT

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    Caroline Receveur, l'amour dans la peau ? Son nouveau tatouage fait le buzz https://t.co/sywTwA9Pz8 https://t.co/qSlfzECEAm

    Détails
  • 05 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #KylieJenner sexy comme jamais, la star dévoile son calendrier ultra hot https://t.co/XdHwhmE9FA https://t.co/IbzLqAC9DH

    Détails
  • 05 déc Kev Adams @kevadamsss

    @gadelmaleh Merci a toi Brother ! Quel Bonheur de partager la scene avec Toi ! Je t'aime encore + 😘🙌🙌🍆🍆🍆🍑🍑❤️️❤️️❤️️

    Détails