• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema de retour en Equipe de France ? Didier Deschamps a fait son choix

Partager Google+
   / 5  
1
2
3
4
5
  • A-
  • A+

Vendredi, la Cour d’appel de Versailles a levé le contrôle judiciaire de Karim Benzema, mis en examen dans le cadre de l’affaire de la sextape de Karim Benzema. Dans un long entretien accordé à "L’Equipe", Didier Deschamps est revenu longuement sur le joueur du Real Madrid et a évoqué notamment son rôle au sein de l’Equipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Comme l’a annoncé son avocat vendredi 11 mars, le contrôlé judiciaire de Karim Benzema a été levé par la Cour d’appel de Versailles. Et cela pourrait ainsi accélérer le retour du joueur du Real Madrid en équipe de France en vue de l’Euro 2016 l’été prochain qui se déroulera en France. Et ce samedi, "L’Equipe" a publié un long entretien de Didier Deschamps qui a bien évidemment évoqué la situation de son attaquant mis en examen dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. "J’ai un principe : quel que soit le joueur, je le défends. Je l’ai déjà dit : Karim a fait une erreur. Après, ce n’est pas à moi de juger si c’est moins grave, plus grave, extrêmement grave. Cette affaire a été ultra-médiatisée, certainement trop. (...) Elle concerne deux joueurs qui ont été importants pour l’équipe. On va dire que je passe mon temps à défendre Karim. Mais il y a une présomption d’innocence. On ne peut pas dire qu’il ne s’est rien passé, mais on ne peut pas dire qu’il n’y a pas eu des articles à charge."

"Tous les pays nous l’envient"

Puis à la question : "Un Euro avec ou sans Benzema ce n’est pas la même chose pour vous ?", le sélectionneur a répondu : "Sur un plan sportif, non. Évidemment. Mon but est d’avoir la meilleure équipe et donc les meilleurs joueurs. Je me bats aussi sur un plan… comment dire… (Il réfléchit.) Il a fait une erreur mais il est présumé innocent, a-t-il confié avant d’ajouter : "Ce n’est pas une question d’envie, ça voudrait dire que je fais tout pour. La réponse, vous la connaissez. Sur un plan sportif, j’ai envie d’avoir les meilleurs joueurs. Benzema et tous les autres. Seront-ils tous là ou pas ? Réponse le 12 mai." Enfin, il a répondu aux détracteurs de Karim Benzema qui juge sévèrement son rendement avec les Bleus (81 sélections, 27 buts, NDLR). "Ce ne sera jamais le super buteur, même si on l’attend là-dessus. Il apporte dans la construction. Vous n’êtes pas attaquant du Real pendant cinq ans, avec Mourinho, Ancelotti, Benitez ou Zidane, comme ça. Tous les pays nous l’envient."

 

Réagissez à l'actu people 13
Par Emil | le Samedi 12 Mars - 14:24
A chacun sa besogne
Pas mal de personnalités y compris les medias ont voulu faire le travail de la justice. Hélas ils se sont trempées. Laissons maintenant l'entraîneur faire son travail. Le peuple ou hauts responsables n'ont aucun droit de choisir qui doit jouer ou non dans l'Edf. on est pas en Afrique voyons? Arrêtez de dégrader la France.
-2
Par béno | le Samedi 12 Mars - 18:50
France pays libre encore heureux
le sélectionneur choisit seul évidemment. Tout le monde a le droit de donner son avis dans ce pays , le "peuple" doit la fermer c'est le commencement de la dictature.on commence par le sport . ensuite on passe au reste.... ne salissez pas l'Afrique
2
Par Celou | le Samedi 12 Mars - 14:39
Non à Brnzema
Comme dit Deschamps,tous les pays nous l'envient alors qu'il aille dans tous les pays sauf la France.Il y a de nombreux talents avec autant de valeurs qui attendent leurs places en équipe de France.
7
Par jacques | le Samedi 12 Mars - 16:05
raciste
le titre reflète ce que j'ai a dire sur ce genre de commentaire débile venant d'un trou duc qui ne connait au foot que le racisme ,alors va jouer dans l'équipe de Trump et lache nous la grappe;
2
Par scandal | le Samedi 12 Mars - 15:40
honteux !
Comment peut on vouloir de ce mec en EDF. Il y a plus important que de gagner des matchs de foot. Il y a l'honneur du maillot. On aurait bonne mine de soulever la coupe avec un mec pret a aller en prison. Je préfère perdre sans BENZEMA que gagner avec lui.
7
Par jacques | le Samedi 12 Mars - 16:06
pauvre Mec
je voudrais bien voir ton CV
1
Par lecap | le Samedi 12 Mars - 21:19
le Français Benzema
ZLATAN IBRA JE CROIS ET JE TROUVE qu'il A RAISON quand il a comparé la FRANCE a un pays de merde pourtant il n'est pas Français sans Benzema l’équipe de France peut rempiler ses bagages a bon entendeur salut
4
Par béno | le Samedi 12 Mars - 18:41
il va remonter dans le car ?
on a eu en Afrique du sud un gros soucis de joueurs avec pas vraiment trop de plomb dans la cervelle. On recommence, le sélectionneur actuel n'a rien compris, c'est affligeant
2
Par le routard | le Samedi 12 Mars - 22:13
pire encore
bien vu Béno ! malheureusement je crois que tu sous estimes les conséquences. ce qui nous attend sera pire que la honte qui nous a collé à la peau, suite à la tricherie qui a provoqué notre qualification en coupe du monde.
-2
Par le routard | le Samedi 12 Mars - 22:15
pire encore
bien vu Béno ! malheureusement je crois que tu sous estimes les conséquences. ce qui nous attend sera pire que la honte qui nous a collé à la peau, suite à la tricherie qui a provoqué notre qualification en coupe du monde.
-1
Par Amalina | le Dimanche 13 Mars - 13:29
Racistes
bande de racistes
1
Par moramora | le Dimanche 13 Mars - 14:08
benzema-d"eschamps
d.deschamps s'est "couché"c devant la FFF!! j'avais de l'estime pour lui, mais c'est une couille molle!! quelle image donne ce voyou de benzema aux jeunes?!!! la honte pour la France,mais on n'est plus a çà pres dans ce pays de merde!!
1
Par zalzal | le Lundi 14 Mars - 20:57
vous defendez les voleurs comme platini et accusez Benzema avant
honte aux français qui jalousent Benzema. Pauvres andouilles, racistes de mes fesses. Valbuena est pédé nul et inefficace. Il doit sortir de lEDF
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @voguemagazine: With the Yeezy Season 6 reveal, Kanye West and @KimKardashian are giving their fans exactly what they want: Kim wearing…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails