• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema de retour en équipe de France : Zinédine Zidane réagit

Karim Benzema de retour en équipe de France : Zinédine Zidane réagit
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 18 mai, Didier Deschamps dévoilait la liste des 26 joueurs sélectionnés pour l'Euro 2021. Parmi eux, Karim Benzema qui fait son grand retour ! Une décision appuyée par Zinédine Zidane ? Son entraîneur du Real Madrid sort du silence.

Les fans de foot ont encore du mal à réaliser. Le 18 mai dernier, Didier Deschamps annonçait la liste des 26 joueurs sélectionnés pour le prochain Euro 2021 qui débutera le 11 juin prochain. Parmi les joueurs, l'un d'entre eux était particulièrement attendu : Karim Benzema. Depuis le début de la journée, la rumeur courait concernant un possible retour de l'attaquant phare du Real Madrid. Cela faisait 5 ans qu'il n'avait pas été sélectionné suite à l'affaire du chantage dans l'histoire de la sextape de Mathieu Valbuena.
Quelques minutes après l'annonce, les regards se sont tournés vers Zinédine Zidane, entraîneur du Real Madrid, club dans lequel officie Karim Benzema mais également ami proche de Didier Deschamps.

"je n'ai eu aucun rôle sur le retour de Karim" 

Les internautes se sont alors demandés s'il avait interféré dans la décision du sélectionneur des Bleus. C'est en tout cas ce qu'avait assuré Jacques Vendroux sur le plateau de "C à Vous" ce mercredi 19 mai : "Ils se sont parlés ! Zinédine Zidane est beaucoup intervenu auprès de Didier Deschamps et auprès de Karim Benzema. Il se trouve que Karim s'est beaucoup apaisé. Avant, c'était un jeune chien fou, des amis d'enfance l'ont peut-être induit en erreur, il s'est pris pour ce qu'il n'est pas. Il s'est laissé entraîner alors que c'est un mec bien !" expliquait-il.

Interrogé ce vendredi 21 mai en conférence de presse, Zinédine Zidane s'est confié sur le retour de Karim Benzema : "Non, non je n'ai eu aucun rôle sur le retour de Karim, a-t-il expliqué. Mais je suis ravi que Karim puisse retrouver l'équipe de France. Parce que cela a été son souhait. C'est ce que lui voulait. On ne va pas parler de ses prestations de cette année, mais lui voulait retrouver les Bleus, donc je suis heureux pour lui" a-t-il assuré.

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Paris Hilton @ParisHilton
    Bikini Season👸🏼👙☀️ Wishing you all a beautiful weekend, babes! #ThatsHot 🔥 #LovesIt 💕 https://t.co/uFY1hdkndL
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    @FanaDeBaba @AlbanIvanov @C8TV Bon anniv Ingrid!!!❤️❤️😽
    Détails
  • 24 juil Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je me refais le spectacle de @AlbanIvanov sur @C8TV quelle darka! Il est exceptionnel! Des barres!!
    Détails