• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Découvrez son nouvel écart de conduite

Karim Benzema : Découvrez son nouvel écart de conduite
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema commence à être la cible préférée des policiers espagnols. En effet, d’après la radio ibérique "Cadena Ser", le joueur du Real Madrid viendrait une nouvelle fois de se faire arrêter par les forces de l’ordre sans son permis de conduire au volant de sa voiture. Non Stop People vous en dit plus.

Face au PSG en Ligue des champions, l’absence de Karim Benzema, blessé aux ischio-jambiers, s’était fait remarquer et avait surtout eu un impact sur le jeu des madrilènes. Mais à l’occasion du match retour qui aura lieu ce mardi dans la capitale espagnole, l’attaquant de l’équipe de France pourrait probablement faire son retour comme l’a expliqué l’entraineur des Merengue Rafael Benítez. Il va bien, il va mieux (…) La semaine prochaine, il sera un des joueurs qui feront à nouveau des séances complètes avec l'équipe et j'espère que tout ira bien, parce que les sensations sont assez positives.

Mais si Karim Benzema tente de retrouver au plus vite le chemin des terrains, il n’en oublie pas pour autant de passer du bon temps avec ses amis. Et cela lui a été préjudiciable cette semaine, puisqu’au retour d’un dîner le joueur aurait été contrôlé par la police municipale de Madrid sans son permis au volant de sa voiture d’après des informations de la radio "Cadena Ser". Et ce n’est pas la première fois que le joueur est arrêté par les forces de l’ordre à ce sujet.

Karim Benzema contrôlé sans permis ?

En mai dernier, non loin de l’aéroport de Madrid Barajas, celui qui s’est fait un cadeau à plusieurs milliers d’euros avait déjà été contrôlé sans permis. S’il avait expliqué à l’époque aux policiers qu’il avait oublié le papier rose à son domicile, les policiers avaient remarqué que Karim Benzema n’avait plus de permis depuis son énorme excès de vitesse datant de 2013. Flashé à 216 km/h il avait écopé d’une amende de 18 000 euros.

Et cette fois-ci, en l’absence du papier rose, le numéro 10 des Bleus a présenté aux agents de police un document provisoire qui lui avait été remis dans l’attente d’un nouveau permis français, mais les policiers ne l’ont pas validé et ont immobilisé son véhicule avant de raccompagner le joueur à son domicile. Le joueur disposerait cependant de cinq jours pour présenter son permis de conduire afin de ne pas se faire convoquer par un juge.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Congratulations @Eminem! 💥#Revival is sick! 🔥 Just listened to every song on the album. True lyrical genius &… https://t.co/PG4VL7q61s
    Détails
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @Eminem: #REVIVAL OUT NOW - https://t.co/1acPseclKb https://t.co/BsQHhPXZi8
    Détails
  • 15 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @HillaryClinton: Today is the final day to sign up for 2018 health coverage. Go to https://t.co/3Ll40zSLQe and get covered! https://t.co…
    Détails