• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema devant la justice

Karim Benzema devant la justice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema ne connaît plus ses limites. Mardi 3 mars, l’attaquant du Real Madrid s’est retrouvé devant les tribunaux espagnols. En cause ? Un excès de vitesse.

Karim Benzema est le roi du volant. Quand il est à bord d’une voiture de sport, impossible pour lui de se contrôler ! Mardi 3 mars, l’attaquant du Real Madrid s’est rendu devant le juge à Alcobendas, au nord de Madrid. Le jeune homme a dû s’expliquer suite à un excès de vitesse. Pour le moment, aucune information ne circule quant à sa peine.

Ce n’est pas la première fois que Karim Benzema est ennuyé par la justice pour une question d’excès de vitesse. Il y a deux ans, le sportif avait été flashé à 216 km/h avec son Audi R5, suite à la défaite de son équipe face à Grenade. Le jeune homme avait ainsi été condamné à 8 mois de suspension de permis et une amende. En 2009, il avait également eu deux accidents de voiture. Un passif qui ne devrait pas arranger le cas de Karim Benzema, véritable fan des gros bolides.

Un salaire de 15,8 millions d’euros

Sur son compte Instagram, Karim Benzema ne cache pas son amour pour les voitures de sport qu’il expose allègrement sur ses photos. Le footballeur ne quitte d’ailleurs presque jamais le volant. Ce dernier poste même régulièrement des petits clips passant en revu ses nombreuses voitures de luxe. Les internautes ont notamment pu l’admirer sur les routes de Dubaï. Le 20 février dernier, il exhibait également sa dernière Bugatti.

Et Karim Benzema peut se permettre de collectionner les belles voitures puisqu’il fait partie du top 10 des sportifs français les mieux payés de l’année 2014. Avec un salaire de 15,8 millions d’euros, le footballeur suit de près Tony Parker. Le basketteur, lui, a touché 16 millions d’euros et se place en tête du classement pour la douzième année consécutive.

Dans une récente interview accordée au magazine Surface, Karim Benzema a notamment déclaré être satisfait de sa carrière. ‘’Je ne sais pas si les Français ont un problème avec la réussite. En tout cas, je suis fier de mon parcours, comme tous mes proches d’ailleurs. C’est sûr que ça ne plaît pas à tout le monde. Je ne suis pas un acteur, je ne joue pas un jeu envers les gens, car je n’y arrive pas. Il y en a qui savent très bien le faire, mais pas moi. Je suis tel que je suis’’, avait-il déclaré.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails