• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema dingue de son fils Ibrahim, il partage une vidéo trop mignonne

Karim Benzema dingue de son fils Ibrahim, il partage une vidéo trop mignonne
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Instagram ce jeudi 12 septembre 2019, Karim Benzema a partagé une adorable vidéo de son fils, Ibrahim. Succès garanti pour le footballeur. Non Stop People vous en dit plus.

C'est un Karim Benzema émouvant qui est apparu sur Instagram ce jeudi 12 septembre 2019. Le joueur de foot a partagé une tendre vidéo qui met en vedette son jeune fils, Ibrahim (2 ans et demi). En train de courir, de grignoter ou profitant des bras de son papa, le garçonnet est adorable. L'occasion de constater qu'il a bien grandi et qu'il ressemble de plus en plus à l'attaquant du Real Madrid. Sans surprise, cette publication likée plus de 100 000 fois, a suscité de nombreuses réactions de la part de ses followers. La bouille du petit Ibrahim a mis tout le monde d'accord. "Benzema junior", "Tel père, tel fils", "Trop mignon", "Le meilleur", "Ca grandit vite !!" lit-on en commentaires.

"Ça me touche au coeur"

Bien qu'ils apparaissent sur ses réseaux sociaux, il est rare que Karim Benzema s'épanche sur ses enfants, lui qui est également le papa de Mélia (5 ans). Il lui arrive toutefois de faire quelques exceptions. En mai dernier par exemple, l'ancien complice de Cristiano Ronaldo était invité sur le plateau de Quotidien. A l'évocation de sa vie de famille, photos à l'appui, le sportif a eu du mal à retenir ses larmes. "Je n'ai même pas les mots en fait, ça me touche au cœur. Faut pas me montrer ça, sinon ça va me faire monter les larmes..." Après avoir repris ses esprits, Karim Benzema s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de son idée de l'éducation. "J'essaye de ne pas les mettre dans un confort, j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail et puis voilà toujours respecter ses parents et respecter les gens."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

12 Sept. 2019 à 7 :43 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Madonna : Lio l'accuse de plagiat ! https://t.co/uQcPAImjkN https://t.co/kiv7mtFRzm
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Muriel Robin taclée par Jean-Marie Bigard, la comédienne en rajoute une couche https://t.co/DvjbdX6wdz https://t.co/h5SttFLrdd
    Détails
  • 23 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Les 12 coups de midi : Paul éliminé ? La question qui lui aurait coûté sa place dévoilée https://t.co/RWWnztPqNN https://t.co/rHmAF4EA3s
    Détails