• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Drake fan du joueur, il connaît tout de son jeu

Karim Benzema : Drake fan du joueur, il connaît tout de son jeu
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema ne cache pas sa surprise d’être l’idole d’une des stars les plus connues au monde : Drake. Le joueur du Real Madrid se confie sur leur rencontre et leur admiration mutuelle. Non Stop People vous dévoile l’interview inédite du sportif.

Les images avaient étonné le public français, cet été. Drake totalement hystérique en rencontrant Karim Benzema. Le joueur avait décidé de lui offrir un de ses maillots et le célèbre rappeur n’avait pas caché sa joie. Les images ont fait le tour du monde et les fans s’étonnaient de voir ce rappeur être autant fan d’un joueur de football français. À nos confrères des "Inrockuptibles", le sportif ne cache pas son étonnement, même s’il savait que Drake était totalement fan de lui. Il faut dire qu’aux États-Unis, Karim Benzema est une superstar, alors qu’en France, les avis sont partagés sur sa carrière. L’implication du sportif dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena a perturbé les sélectionneurs et Didier Deschamps n’est pas prêt à voir le joueur rejoindre les Bleus. Non Stop People vous dévoile ses confidences sur son succès outre-Atlantique.

"J’aime beaucoup sa musique, c’est un vrai chanteur"

Le joueur du Real Madrid s’est fait une raison, mais il ne désespère pas de rejoindre un jour l’équipe de France. Loin de se laisser abattre face aux critiques, Karim Benzema n’hésite pas à tacler ses détracteurs. Le joueur peut compter sur quelques soutiens et il n’a pas été surpris par la réaction de Drake cet été, lors de leur rencontre. "Je l’avais déjà croisé il y a quatre ans à New York. Il avait donné un concert et m’avait invité. Je sais que c’est un grand fan de ballon, il connaît tout mon jeu. Il m’a même dit que quand il jouait à Fifa, il me sélectionnait. Ça me touche qu’une superstar comme lui puisse se dire fan de moi. Surtout que j’aime beaucoup sa musique et que c’est un vrai chanteur. Rapper, c’est bien, mais quand tu sais faire les deux, c’est dingue. J’ai l’impression qu’il ne fait que des tubes", confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    César 2020 : Florence Foresti se mure dans le silence face aux polémiques https://t.co/njNHLsBU6W https://t.co/xbJjhUx0oa
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé : sa réponse inattendue à la banderole des ultras parisiens https://t.co/8Op8yeuLy8 https://t.co/qMPgtMXLQK
    Détails
  • 24 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé https://t.co/IGD37Wct1c https://t.co/VvrLVhUy5S
    Détails