• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema écarté par Didier Deschamps : Sa réponse sur Instagram ! (Photo)

Karim Benzema écarté par Didier Deschamps : Sa réponse sur Instagram ! (Photo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’annonce est tombée en début d’après-midi : une fois de plus Didier Deschamps n’aura pas retenu Karim Benzema parmi les joueurs sélectionnés pour jouer en équipe de France cette saison. Sur Instagram, l’attaquant français n’a pas tardé à réagir. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel, Karim Benzema ne fera pas partie de la liste des joueurs sélectionnés pour intégrer l’équipe de France cette saison. Didier Deschamps, sélectionneur des Bleus, en a fait l’annonce ce jeudi après-midi lors d’une conférence de presse. Il a dévoilé liste des 24 joueurs sélectionnés pour cette nouvelle saison, parmi lesquels Hugo Lloris, Adil Rami, N’Golo Kante, Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Bacary Sagna ou encore Samuel Umtiti et Paul Pogba. Pas de traces en revanche de Moussa Sissoko… ou de Karim Benzema. Toujours empêtré dans l’affaire du chantage à la sextape contre Matthieu Valbuena, l’attaquant français est une fois de plus écarté de la sélection. En début de semaine, un sondage Odoxa révélait qu'une large majorité de Français ne souhaitait par revoir Karim Benzema chez les Bleus. Et l’avis de Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football, n’y aura rien changé. Dans le Monde ce jeudi, il déclarait que "Karim Benzema est sélectionnable, donc Didier fait ce qu’il veut. (…) Didier peut le prendre s’il veut le prendre".

Et pendant ce temps-là…

Didier Deschamps a fait son choix : il ne prendra pas Karim Benzema dans son équipe. Le joueur français a appris la nouvelle en même temps que la presse, et il a tenu à le faire savoir sur les réseaux sociaux. Sur son compte Instagram, l’attaquant français semble prendre la nouvelle avec une certaine décontraction. Il a posté, quelques minutes à peine après la fin de l’annonce de Didier Deschamps une photo depuis sa luxueuse maison espagnole. Assis au bord de son jacuzzi, en plein soleil, Karim Benzema légende "Et pendant ce temps-là…". Sa façon à lui, sans doute, de faire acte de présence malgré son éviction, une fois encore, de l’équipe de France. Il peut d’ores et déjà compter sur ses supporters qui promettent que Didier Deschamps "regrettera" de ne pas l’avoir choisi.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    How to get my loose waves https://t.co/8qg8lnWndm
    Détails
  • 26 sep Non Stop People @NonStopPeople
    .@Cyrilhanouna dévoile la date de sortie du prochain album de @Slimaneoff ! https://t.co/IFlva05QrP https://t.co/g8YIEyXUi3
    Détails
  • 26 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    TOGETHER WE CAN , start livin in a Rainbowland! @dollyparton 💕🌈💕🌈 https://t.co/wG9fHAxpw6
    Détails