• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema, en difficulté devant la justice, il s'offre la star des avocats

Karim Benzema, en difficulté devant la justice, il s'offre la star des avocats
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema est dans une très mauvaise passe. Après les accusations qui pèsent sur lui dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, il a recemment été poursuivi pour blanchiment d'argent dans une deuxième affaire. Des accusations sérieuses pour le joueur de l'équipe de France qui a dû faire appel à l'avocat le plus célèbre du barreau, Eric Dupond-Moretti, pour lui venir en aide.

Les ennuis judiciaires se multiplient pour Karim Benzema. L'ancien joueur vedette de l'équipe de France de football est poursuivi pour ''complicité de tentative de chantage'' et ''participation à une association de malfaiteurs'' dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Il est soupçonné d'avoir été mis au courant de l'existence de la vidéo par des tiers et d'avoir servi d'intermédiaire entre les maîtres-chanteur et le joueur. Une accusation qui lui a valu les foudres du monde sportif, et notamment de son entraîneur, Didier Deschamps, et qui a remis en cause sa participation à l'Euro 2016. Mais l'histoire ne s'arrête malheureusement pas là pour le joueur qui a déjà bien du mal à sortir la tête de l'eau. L'avant-centre a de nouveau dû faire face à la justice dans une affaire de ''blanchiment en bande organisée'' et ''blanchiment de trafic de stupéfiants''. Principale mise en cause, la société BH Event's dont l'actionnaire majoritaire n'est autre que... Karim Benzema. Une affaire qui pourrait s'avérer beaucoup plus risquée que celle de la sextape.

Karim Benzema s'offre les services de ''l'Acquitator''

Une deuxième accusation qui entache sérieusement l'assurance du footballeur, ce qui explique certainement pourquoi il a récemment fait appel à la star des avocats, Eric-Dupond-Moretti. Maître Moretti est connu pour avoir plaidé lors des procès les plus médiatisés du début du siècle. Il a été l'avocat de l'indépendantiste corse Yvan Colonna, du trader Jerôme Kerviel, de Bernard Tapie ou encore de Nikola Karabatic, le joueur de l'équipe de l'équipe française de handball. L'avocat a rapidement fait une première déclaration à la presse en appelant à respecter la présomption d'innocence de Karim Benzema. Il est également revenu sur les propos tenus par le Premier ministre, Manuel Valls, se disant ''très choqué par [ses] déclarations''. Manuel Valls avait estimé au micro de RMC que ''les conditions aujourd'hui ne sont pas réunies pour que Karim Benzema vienne en équipe de France. (…) Par rapport à la jeunesse, un grand sportif se doit d'être exemplaire'', avait-il déclaré.

Il fallait au moins ''L'Acquitator'', comme est surnommé Eric-Dupont-Moretti, pour rassurer Karim Benzema qui aura bien du mal à faire oublier ses déboires judiciaires et à redevenir la tête d'affiche de l'équipe de France de Football.
 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par KAISER SOCEY | le Lundi 21 Mars - 13:07
AVOCATS
POURQUOI LE GRAND '' DUPONT MORETTI '' ON PREND POUR EXEMPLE NOTRE CHER ET AMI YVAN COLONNA, TOUJOURS EN TAULE , IL N'A RIEN GAGNE, A PART DU POGNON ........ KERVIEL ???????? ET TAPIE ,IL EST MORT ...FINANCIEREMENT, DONC '' L'ACQUITATOR '' PETITE FRAPPE.........BENZEMA AURAIT DU VOIR DU COTE DE KARIM AOUCHI , GRAND PENALISTE BIEN CONNU DES SERVICES FRANCAIS ,TROPBIEN CONNU , JE CROIS ....... IL DOIT TRAVAILLER POUR LE BUREAU DE FEU MAITRE J. VERGES ............C'EST BEAUCOUP PLUS SERIEUX ....NON .....
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails