• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema et Booba trollent Didier Deschamps et Olivier Giroud sur Instagram (photo)

Karim Benzema et Booba trollent Didier Deschamps et Olivier Giroud sur Instagram (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Auteur d’un match exceptionnel face à l’Atlético de Madrid en demi-finale retour de la Ligue des champions mercredi soir, Karim Benzema a fait taire de nombreuses critiques. Sur Instagram, son grand ami Booba en a profité pour tacler notamment Didier Deschamps et Olivier Giroud. Ce qui n’a pas manqué de faire sourire l’attaquant du Real Madrid. Non Stop People vous en dit plus.

Entre Karim Benzema et Didier Deschamps, les relations sont plutôt tendues ces derniers mois. Plus appelé par le sélectionneur des Bleus depuis sa mise en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid vit mal sa mise à l’écart : "Je trouve ça injuste parce que je n'ai pas d'explications. Je suis un homme et j'aimerais en avoir. Je vais garder dans ma tête que si on ne me sélectionne pas, c'est pour le football, parce que d'autres sont meilleurs que moi. Si on parle d'extra-sportif, de l'histoire que j'ai avec Valbuena, je ne suis pas coupable. J'ai payé, ça fait un an et demi" clamait Karim Benzema sur RMC en mars dernier, dans l’espoir certainement de renouer le dialogue avec Didier Deschamps. Sauf que depuis, rien ne semble avoir changé.

Didier Deschamps tourné en ridicule par Booba

Mercredi soir, l’attaquant du Real Madrid s’est offert beaucoup de crédit auprès des fans de football en signant une prestation très remarquée en demi-finale retour de la Ligue des champions face à l’Atlético de Madrid. Applaudi par l’ensemble des experts du ballon rond, l’ancien Lyonnais a également reçu les félicitations très... personnalisées de son grand ami Booba. Le rappeur a publié sur Instagram une photo d’une action de grande classe de Karim Benzema en remplaçant les trois défenseurs Colchoneros qu’il a passé en revue par Didier Deschamps, Olivier Giroud et Manuel Valls... Un photo-montage qui a visiblement beaucoup plu à l’attaquant merengue. Mais qui devraient moins plaire aux trois autres acteurs...

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    What a year!! https://t.co/NPaWeTCWOt
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    This is the same day back in June https://t.co/XM70yXuMEQ
    Détails
  • 21 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Butttt the pics are from Father's Day at Disneyland & the pap agency are reselling them as if they're new & made up the location, how shady!
    Détails