• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema et Emmanuel Macron proches ? Ils échangeraient des messages (vidéo)

Karim Benzema et Emmanuel Macron proches ? Ils échangeraient des messages (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema a évoqué en longueur l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena ce mercredi 17 mai dans les colonnes de L’Equipe. Une interview au cours de laquelle l’attaquant du Real Madrid a également glissé être en contact avec le nouveau président de la République Emmanuel Macron. Non Stop People vous en dit plus.

C’est l’interview de la semaine. Un an et demi après s’être retrouvé au centre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema s’est exprimé en longueur ce mercredi 17 mai dans les colonnes de L’Equipe. L’occasion pour celui qui n’a plus porté le maillot bleu depuis de régler ses comptes avec son ancien coéquipier en sélection : "Tout est parti de son histoire. A l'entendre au départ, je suis une racaille, je l'ai menacé, je lui ai fait peur, tout ce que tu peux inventer. Et, là, il veut rejouer avec moi ! (...) Mais il se fout de la gueule du monde ! Il a pété les plombs ou quoi !" s’est emporté l’attaquant du Real Madrid. Devenu quasiment un enjeu politique au fil des mois puisque Manuel Valls et François Hollande ont évoqué l’affaire, Karim Benzema espère voir sa situation évoluer avec l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron.

Karim Benzema espère du mieux avec Emmanuel Macron

L’ancien Lyonnais révèle en effet dans L’Equipe qu’il connaît le nouveau président de la République, qu’ils se sont déjà vus à plusieurs reprises et qu’ils échangent également par messages : "C’est tout simplement parce que je le connais. De Madrid, de Lyon même. Je l’ai déjà vu trois ou quatre fois. On a mangé ensemble. C’est un fan de foot. On a échangé. On est ensuite restés un peu en contact par messages. Je l’ai rencontré la première fois grâce à une connaissance commune à Lyon. Je l’ai connu avant qu’il se lance. Mais on ne va pas commencer à en faire des tonnes là-dessus ! Je ne veux pas jouer sur ce terrain-là. Je n’attends rien de lui. Mais ses phrases sur moi seront peut-être meilleures…". La plus importante des évolutions pour Karim Benzema, ce sera sûrement celle de Didier Deschamsp. Mais a priori, le sélectionneur des Bleus ne devrait toujours pas rappeler le Madriène début juin pour affronter la Suède et l’Angleterre.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Contrairement à @Claire_Chazal, @LaurenceFerrari ne se verrait pas intégrer @ONPCofficiel ! ☝️… https://t.co/BqHt4dXSzh
    Détails
  • 20 oct Non Stop People @NonStopPeople
    #LauraSmet se confie sur sa vie amoureuse https://t.co/0b4uLMtatV https://t.co/LfEYHPxaC5
    Détails
  • 20 oct Shakira @shakira
    ✈ Ganen un viaje a París y conozcan a Shakira! Ingresen aquí @Viber 👉 https://t.co/ip9Rd58s1x ShakHQ https://t.co/QEOxBT9rc1
    Détails