• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema et le bébé tigre : La PeTA monte au créneau

Karim Benzema et le bébé tigre : La PeTA monte au créneau
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année 2018 a commencé par un gros scandale pour Karim Benzema. De nombreux internautes, dont Laurence Parisot, se sont effet scandalisés face aux photos du footballeur avec ses enfants et un bébé tigre sur Instagram. La PeTA elle-même est d’ailleurs montée au créneau ces derniers jours.

Habitué à faire les gros titres depuis son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne s’attendait sûrement pas à créer la polémique dès le début de l’année 2018. C’est pourtant ce que l’attaquant du Real Madrid a fait après avoir publié des photos avec ses enfants et un bébé tigre sur Instagram. Rapidement, de nombreux internautes sont montés au créneau, à commencer par l’ex-présidente du Médef, Laurence Parisot : "Cher @Benzema, pouvez-vous nous expliquer d’où vient ce bébé tigre ? Où est sa maman ? Que comptez-vous en faire ? Ne pensez-vous pas qu’il serait plus heureux dans son milieu naturel ?". Une attaque à laquelle Karim Benzema a répondu jeudi.

La PeTA s'en mêle

Cette semaine, le footballeur français a également reçu un avertissement de la PeTA, la fameuse association de défense des droits des animaux : "Karim Benzema ne le savait peut-être pas en postant ces clichés, mais les bébés félins qui finissent en captivité ont été arrachés à leur mère à un jeune âge, une séparation qui peut entraîner une forte détresse psychologique", explique la PeTA, "En outre, que deviendra cet animal lorsqu'il sera trop grand et trop dangereux pour jouer avec des enfants ? La captivité n'est pas adaptée à un animal sauvage. Un tigre a besoin de courir, d'arpenter de grands espaces, de côtoyer ses congénères, d'être stimulé par des activités naturelles, des choses que même le plus attentionné des propriétaires ne peut lui offrir".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails