• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema et Mathieu Valbuena tourmentés, Patrice Evra sort de son silence !

Karim Benzema et Mathieu Valbuena tourmentés, Patrice Evra sort de son silence !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’approche de l’Euro 2016, les sorts de Karim Benzema et de Mathieu Valbuena en équipe de France ne sont toujours pas scellés. Après les déclarations de Didier Deschamps, Patrice Evra s’est à son tour exprimé sur le sujet. Non Stop People vous en dit plus.

En novembre dernier, Karim Benzema a défrayé la chronique. Et pour cause, il était, dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". En plus de ses ennuis en justice, l’attaquant avait dû faire face à une sanction de la FFF. Provisoirement écarté de l’équipe de France, son avenir en Bleu est alors incertain. Et s’il bénéficie du soutien de plusieurs personnalités à l’instar de BoobaKarim Benzema est loin de faire l’unanimité. En effet, selon un sondage, sept Français sur dix sont contre son retour en équipe de France. Un avis partagé par Manuel Valls qui n’avait alors pas manqué de le faire savoir. Le football "c’est notre patrimoine", avait-il estimé avant de préciser : "Donc il faut faire attention, tous les gestes et tous les choix ont leur importance".

"Il serait temps qu’on nous laisse tranquilles"

Un tacle auquel Karim Benzema avait dès alors répondu sur Twitter, notant n’avoir jamais eu de carton rouge en 12 saisons. Sur les ondes de RTL, Patrice Evra s’est à son tour exprimé sur l'affaire de la sextape. "Qui a tort, qui a raison ? La seule chose que je peux dire, c’est qu’on s’est tiré deux balles dans le pied, c’est tout, je n’ai pas besoin d’en rajouter", a-t-il alors lâché avant d'ajouter au sujet de Karim Benzema et de Mathieu Valbuena : "Les deux resteront mes amis à vie. Le dossier est en cours, on verra bien. C’est l’équipe de France, il y a toujours quelque chose, il y a toujours des histoires. On travaille bien, on est là sur le terrain, on redevient performant, mais à l’extérieur il y a toujours quelque chose". De là, celui qui avait créé le buzz en réglant ses comptes devant les caméras de Téléfoot  a poursuivi : "J’espère que l’on va aussi se reconcentrer et Didier Deschamps nous le dit à chaque fois, il n’y aura pas d’autres histoires avec qui que ce soit avant cet Euro". Et de pousser un coup de gueule : "Il serait temps qu’on nous laisse tranquilles, que l’on pense que sur le terrain, à travailler, à enchainer des victoires. Parce que, même s’il y a eu les attentats, ça m’a vraiment ‘emmerdé’ -excusez-moi du terme- de perdre ce match contre l’Angleterre, il y en a qui ont joué et qui n’étaient pas dedans. Ce n’est pas une excuse parce qu’on voulait continuer à enchainer sur les victoires puisqu’on venait quand même de gagner l’Allemagne au Stade de France"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! 👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻🎉🎉❤😘😘😘😘
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On revient avec d énormes dosss ! 😘😘😘😘😘😘😘🎉🎉🎉🎉🎉🎉
    Détails
  • 15 déc Rihanna @rihanna
    shade: One of the Boyz 14 @fentybeauty #MATTEMOISELLE lipsticks coming DEC 26. Get yo coins ready!!!! https://t.co/EE9z1hbJqj
    Détails