• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema exclu des Bleus, Mathieu Valbuena réagit !

Partager Google+
   / 5  
Mathieu Vabuena face à l'OGC Nice vendredi soir
1
Mathieu Vabuena face à l'OGC Nice vendredi soir
Mathieu Valbuena était remplaçant face à Nice vendredi soir
2
Mathieu Valbuena était remplaçant face à Nice vendredi soir
Mathieu Valbuena au micro de Canal +
3
Mathieu Valbuena au micro de Canal +
Mathieu Valbuena  a réagi à l'exclusion de Karim Benzema pour l'Euro 2016
4
Mathieu Valbuena a réagi à l'exclusion de Karim Benzema pour l'Euro 2016
Mathieu Valbuena à l'entraînement
5
Mathieu Valbuena à l'entraînement
  • A-
  • A+

Quelques jours après l’annonce de la non-sélection de Karim Benzema pour l’Euro 2016, Mathieu Valbuena a réagi vendredi soir après le match nul de son équipe, l’Olympique Lyonnais, face à l’OGC Nice. Non Stop People vous en dit plus.

C’est officiel depuis quelques jours, Karim Benzema ne participera pas à l’Euro 2016. C’est le joueur lui-même qui l’a annoncé mercredi sur son compte Twitter : "Malheureusement pour moi et pour tous ceux qui m'ont toujours soutenu et supporté. Je ne serai pas sélectionné pour notre Euro en France... ". Une information confirmée quelques heures plus tard par un communiqué officiel de la Fédération Française de Football (FFF) : "La capacité des joueurs à œuvrer dans le sens de l'unité, au sein et autour du groupe, l'exemplarité et la préservation du groupe sont également prises en compte par l'ensemble des sélectionneurs de la Fédération. Il en résulte que Noël Le Graët et Didier Deschamps ont décidé que Karim Benzema ne pourra pas participer à l'Euro 2016".

"J'ai les épaules assez solides pour surmonter tout ça"

Une décision qui fait suite à l’affaire de chantage à la sextape dont a été victime Mathieu Valbuena il y a maintenant plusieurs mois et pour laquelle Karim Benzema est toujours mis en examen pour "complicité de tentative de chantage" et "participation à une association de malfaiteurs". Et une décision à laquelle Mathieu Valbuena a justement réagi vendredi soir après le match nul entre l’Olympique Lyonnais et l’OGC Nice en ouverture de la 34e journée de Ligue 1 : "Je n’ai aucun commentaire à faire par rapport à ça" a-t-il déclaré au micro de Canal+, "Il y a eu un choix, je n’ai pas à faire de commentaire dessus (…) Moi j’y crois (à sa sélection pour l’Euro, ndlr), c’est l’année la plus difficile de mes dix ans de carrière mais j’ai les épaules assez solides pour surmonter tout ça. On verra, moi je me concentre sur ma fin de championnat et sur les résultats de Lyon. C’est ça le plus important et d’accrocher cette deuxième place pour la Ligue des champions".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails