• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema impliqué dans une tentative d’enlèvement ? Dégouté, il dément

Karim Benzema impliqué dans une tentative d’enlèvement ? Dégouté, il dément
  • A-
  • A+
Partager Google+

Trop c’est trop pour Karim Benzema. Alors que Mediapart révélait jeudi que les proches du footballeur étaient impliqués dans une tentative d’enlèvement et de séquestration, l’attaquant du Real Madrid a fermement démenti sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Nouveau scandale en vue pour Karim Benzema ? Le nom de l’ancien Bleu est évoqué dans une enquête judiciaire alors que l’affaire de la sextape n’est toujours pas réglée. Mediapart révélait jeudi 19 octobre qu’un agent de football, Léo D’Souza, avait porté plainte au commissariat de Nanterre le 8 octobre dernier pour "tentative d’arrestation, enlèvement, séquestration ou détention arbitraire, violence n’ayant entraîné aucune incapacité de travail". Le 9 octobre, une enquête préliminaire était également ouverte par le parquet de Paris pour "tentative d’extorsion". Les proches de Karim Benzema sont visés par cette plainte et cette enquête. Comme l’explique Mediapart, un différend financier de 50 000 euros entre Karim Benzema et Léo D’Souza est à l’origine de cette affaire.

Un différend financier de 50 000 euros se cache derrière cette histoire

Alors que l’agent était censé rapatrier cette somme en liquide – liée à un contrat de sponsoring – du Maroc vers la France, Léo D’Souza a été arrêté par les douaniers à Marrakech. "Monsieur Benzema pense que je lui suis redevable de la somme de 50 000 euros", a expliqué l’agent. Selon lui, le dimanche 7 octobre, les proches de l’attaquant du Real de Madrid auraient tenté de l’enlever dans le XIIIe arrondissement de Paris. Face à ces accusations, Karim Benzema a vivement démenti sur Twitter jeudi soir. " ‘Un proche de Benzema touche le bras D’Souza, c’est un enlèvement’ ‘D’Souza est roué de coups, il n’a aucun jour d’ITT’ ‘D’Souza dit que Benzema était dans le van, thèse écartée par les enquêteurs’ Ce monde est-il sérieux ? #fautarrter #givemeebreak #ctrop" écrit-il visiblement énervé. Écœuré par cette affaire, le footballeur termine d’ailleurs son message par un émoticône qui vomit…

 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @C8TV: #Audiences @C8TV #BalanceTonPost : 🏆 Record historique avec 716 000 téléspectateurs et 4,6% de pda 🏆 Records historiques sur…
    Détails
  • 17 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Les chéris g pas les mots 716000 pour @BalanceTonPost c ouf! Merci d être là et merci de permettre à cette émission… https://t.co/atz6Fo5eiq
    Détails
  • 17 nov KATY PERRY @katyperry
    #FBF to Christmas in September 🎅🏻🤶🏻 Setting a vibe in the studio with Santa's helpers @greg_wells and @ferras ❤ Hav… https://t.co/C9ndlZIjYM
    Détails