• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Jamel Debbouze est intervenu en sa faveur auprès de la FFF

Karim Benzema : Jamel Debbouze est intervenu en sa faveur auprès de la FFF
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis deux ans, Karim Benzema n’est plus appelé en équipe de France et son cas continue à faire débat chez les amoureux du ballon rond. Une situation que Jamel Debbouze déplore à tel point qu’il est intervenu en la faveur de l’attaquant du Real Madrid auprès du président de la FFF Noël Le Graët.

Le cas de Karim Benzema divise les amoureux du football. Depuis deux ans et le début de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid n’est plus convoqué en équipe de France par Didier Deschamps. Si sur un plan juridique la situation de l’ancien Lyonnais s’est améliorée ces derniers mois, ses sous-entendus sur les pressions racistes auxquelles aurait cédé Didier Deschamps avant l’Euro 2016 semblent aujourd’hui lui coûter cher. Sa situation toutefois, nombreux sont ceux qui la déplorent. Dans une interview à France Football l’été dernier, Jamel Debbouze s’était ainsi étonné de l’absence de Karim Benzema de la liste des 23 pour l’Euro 2016 : "Sportivement, comment fait-on pour se priver de joueurs extraordinaires comme eux? Benzema est l’un des meilleurs attaquants du monde" déclarait le célèbre humoriste.

Jame Debbouze est intervenu pour Karim Benzema

Une situation qui désespère tellement le mari de Melissa Theuriau qu’il est allé jusqu’à plaider sa cause auprès du président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët : "J’ai été voir le patron de la Fédération (Noël Le Graët), pour lui demander, presque à genoux, pour qu’il revienne. Je n’ai aucune légitimité là-dedans. Mais j’aime le football, j’aime Karim. C’est un symbole, comme Ben Arfa peut l’être" a-t-il expliqué à Christophe Dugarry sur RMC jeudi, "Evidemment s’il n’était pas au niveau, on ne discuterait pas. Mais il est au niveau. On s’est tous mal comportés dans notre vie et on ne peut pas traîner ça toute notre vie. Il le sait ça, Didier. Mais c’est trop long, c’est trop lourd. Quand j’entends notre frère à tous, Zizou, parler de lui, je me dis qu’on ne peut pas faire l’économie de ce mec. Il joue super bien au Real. Il paie trop cher".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: ➡️SONDAGE : Absence médiatique : Jean-Jacques Goldman manque-t-il aux Français ? 🤔
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @cinetelerevue: #TELE 📺: Quels souvenirs a ramenés @kevadamsss de son voyage en terre inconnue @RDVETI ? Découvre-le sous un autre jour…
    Détails
  • 25 nov Kev Adams @kevadamsss
    RT @kevadamsss: WaaaaW vous êtes 6 Millions a me suivre ! C’est INCROYABLE ! Impossible d’exprimer ma joie en 140 caractères... CEST UN TRU…
    Détails