• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema lâché par Noël Le Graët, il lui répond

Karim Benzema lâché par Noël Le Graët, il lui répond
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 10 octobre, Noël Le Graët, le dernier soutien de Karim Benzema, a définitivement claqué la porte au footballeur. Sur Twitter, ce dernier lui a adressé un violent tacle. Non Stop People vous en dit plus.

Les relations autrefois amicales entre Karim Benzema et Noël Le Graët s'enveniment. Ce mercredi 10 octobre, le dirigeant de la Fédération Française de Football a officiellement tourné le dos au footballeur, qu'il avait pourtant farouchement soutenu depuis le début de la célèbre affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Noël Le Graët était même le seul à envisager le retour de Karim Benzema dans l'équipe de France, depuis l'éclatement de l'affaire. "Je n'ai rien contre Karim, il s'est toujours bien comporté en équipe", a déclaré le chef d'entreprise de 76 ans. "Mais je pense que les Bleus, c'est terminé pour lui, d'autant qu'il est peut-être moins en forme depuis quelques temps", ajoute-t-il, en faisant référence à sa carrière en tant qu'avant-centre pour le Real Madrid, équipe que le footballeur a intégré pour la première fois en 2016.

"Je vous demande de m'oublier"

Un tacle subtil que n'a pas digéré Karim Benzema. Sur Twitter, le grand nom du ballon rond a répondu à l'homme d'affaires. "Monsieur Le Graët, je vous demande de m'oublier et de me laisser tranquille, s'il vous plaît", commence-t-il. "La France est championne du monde et là est l'essentiel, le reste n'est que futilité. Merci", peut-on ensuite lire. Karim Benzema conclut son Tweet avec les hashtags "#ÇaSuffit" et "#GiveMeABreak" ("Lâche-moi la grappe", ndlr). Quelques heures avant cette publication, c'était à Karim Djaziri, l'ex-agent de Karim Benzema, de répondre aux propos de Noël Le Graët. " Noël vous aviez déjà mis un terme à la carrière internationale de Benzema en juin 2018 vous remettez ça aujourd’hui tout en le dénigrant! Dans quel but? Vous vous reprochez quelque chose? Écrivez à la FIFA et laissez le jouer pour une autre sélection nous verrons s’il est terminé", écrit-il, dans un Tweet au vitriol. Ambiance…

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Kylian Mbappé privé du trophée Golden Boy, Neymar tacle le résultat https://t.co/BVTvF8oWSd https://t.co/gHDAacGFIy
    Détails
  • 17 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Trop hâte de vous retrouver en direct ce soir! Dernière sem avant vacances de noel ou vous allez trop me manquer! M… https://t.co/m948ekdaWT
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Miss France 2019 : Vaimalama Chaves a déjà fait mieux que Maëva Coucke dans un domaine https://t.co/D9tbPCc4xw https://t.co/cTPdx3VLKr
    Détails