• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : le footballeur souhaiterait revenir en équipe de France

Karim Benzema : le footballeur souhaiterait revenir en équipe de France
  • A-
  • A+
Partager Google+

L'absence de Karim Benzema au sein de l'équipe de France ne serait pas liée à un conflit avec Didier Deschamps, selon l'ancien agent du joueur Karim Djaziri. Dans l'After Foot sur RMC ce jeudi 22 avril, il a évoqué le désir de l'attaquant de retrouver les Bleus. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema aimerait revenir en équipe de France. Dans l'After Foot sur RMC ce jeudi 22 avril, Karim Djaziri, conseiller et ancien agent du footballeur, a fait des révélations sur les envies de ce dernier : "Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu'il attend. C'est un joueur qui aime trop le foot". Suite à sa mise en examen dans le cadre de l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema n'a pas porté le maillot des Bleus depuis 2015. Mais Didier Deschamps ne serait pas le responsable de son absence. Malgré les propos de Karim Benzema qui avait estimé que Didier Deschamps avait "cédé sous la pression d'une partie raciste de la France", Karim Djaziri a assuré qu'ils avaient "une relation père-fils".

Une rencontre empêchée ?

L'ancien agent de l'attaquant du Real Madrid estime que l’absence d'appel entre les deux hommes, montre qu'il n'y a pas de conflit entre eux : "Si Didier a un problème avec quelqu'un, il l'appelle et il règle le problème. Surtout avec quelqu'un qu'il connaît, qui l'aurait déçu. (...) Didier a repris des joueurs qui ont insulté sa famille. Il a excusé bien pire à des joueurs". Selon lui, Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, aurait joué un rôle dans l'absence de Karim Benzema chez les Bleus. Lorsque le joueur avait demandé à son agent d'organiser une rencontre avec Didier Deschamps, Noël Le Graët aurait refusé de mettre en place le rendez-vous. "On ne sait même pas s'il au courant", a ajouté Karim Djaziri avant d'évoquer la possible désapprobation "d'un ou deux cadres" du groupe actuel. "Si Griezmann, Pogba et Lloris demandent le retour de Benzema, vous croyez qu'il ne va pas le prendre ?", a-t-il fini par interroger.

 

 

 

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nicolas Ker : Le chanteur rock est mort à 50 ans https://t.co/nDhSh8pWhi https://t.co/lOAtVGle3o
    Détails
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Catch me on the #MTVAwards happening now! 💓 I'll be presenting a very special category. 💓 https://t.co/mwyFnCHtna
    Détails
  • 18 mai Paris Hilton @ParisHilton
    Feeling sunny in #PhilippPlein ✨☀️ Red carpet ready for the #MTVAwards 🤩 #ThatsHot @MTV https://t.co/P7UdZQdcC0
    Détails