• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Le joueur a été contrôlé sans permis par la police !

Karim Benzema : Le joueur a été contrôlé sans permis par la police !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema a été contrôlé, sans permis, ce mardi, au volant d'une voiture de luxe selon la radio Cadena Ser. L'acteur a expliqué avoir oublié son permis chez lui mais les policiers ne l'ont pas cru. Pour prouver qu'il n'a pas menti le joueur a publié sur Instagram une photo de lui avec son permis.

Karim Benzema a encore fait une bêtise au volant. Selon la radio espagnole Cadena Ser, l’attaquant français du Real Madrid a été contrôlé, sans permis, mardi matin, au volant d’une Rolls-Royce blanche, non loin de l’aéroport de Madrid Barajas. L’ancien buteur de l’Olympique Lyonnais aurait expliqué aux policiers qu’il avait tout simplement « oublié » son permis chez lui ! Les policiers ont donc procédé à une vérification. Seulement voilà, ils ont constaté que le madrilène n’a plus de permis depuis son excès de vitesse de 2013. A cette époque il avait été flashé à 216 km/h, sur une route limitée à 100 km/h. Suite à ce délit, l’attaquant tricolore avait écopé d’une amende de 18 000 euros et huit mois de suspension de son permis. Mais hier, les policiers ont constaté que Karim Benzema n’a jamais suivi les cours pour récupérer le précieux document.

Karim Benzema n'a pas menti et le prouve sur INSTAGRAM

Mais pour sa faute de 2013, le permis de Karim Benzema lui a donc été retiré pour huit mois seulement. Or 2 ans sont passés désormais. Le joueur a beau avoir expliqué aux policiers qu’il a vraiment laissé son document à son domicile, ces derniers ne l’ont pas cru. Pire encore pour le joueur de 27 ans, les policiers lui auraient expliqué qu’il devrait prochainement être convoqué au tribunal. Autre problème, selon les avocats spécialistes des questions de code de la route que cite la radio espagnole, le joueur risque de payer une amende très élevée. Bonne nouvelle néanmoins pour le coéquipier de Cristiano Ronaldo, il ne risque pas de peine de prison puisqu’il ne conduisait pas sous l’emprise de l’alcool. Cependant Cadena Ser précise, toujours selon les avocats, que le madrilène pourrait se retrouver derrière les barreaux si jamais il se faisait arrêter une nouvelle fois au volant, sans permis de conduire. Mais il semble que l’attaquant français ait dit la vérité aux policiers. Sur son compte Instagram il a posté une photo de lui, où il tient fièrement son permis de conduire. En légende de la photo il poste : « Sans le mensonge, la vérité périrait de désespoir et d’ennui ». Une citation d’Anatole France, qu’il met en hashtag. L’amour de Karim Benzema pour les belles voitures n’est pas inconnu, mais s’il souhaite toujours pouvoir les conduire en toute tranquillité, il doit juste ne plus oublier son permis.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @Jeffpanacloc: A ce soir les amis ! Dans @TPMP avec @Cyrilhanouna et la soirée continue sur @C8TV je vais découvrir le doc en même temps…
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Finkielkraut a encore fait des siennes en marge de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday… https://t.co/AOnBEAOWN0
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Eliminée de #DALS8 , Elodie Gossuin n'a pas tout perdu https://t.co/hhcuVwbOuk https://t.co/4yas8HRyoi
    Détails