• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : L'Equipe confirme l'agression d'un journaliste

Karim Benzema : L'Equipe confirme l'agression d'un journaliste
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le scoop de Pierre Ménès semble se confirmer. Le journal L’Equipe affirme ce mercredi que l’agent de Karim Benzema aurait agressé un journaliste sportif au Mondial.

Parti pourtant sur de bonnes bases cette Coupe du Monde 2014 commence un peu à se ternir pour l'équipe de France et plus particulièrement pour Karim Benzema. Alors que le mondial du buteur de l'équipe de France avait débuté sur les chapeaux de roues avec trois buts et deux passes décisives, son niveau de performance et son comportement ont été progressivement critiqués. Alors que l'on pensait les polémiques réservées à Samir Nasri et Franck Ribéry, le buteur du Real Madrid a lui aussi reçu son flot de critiques. Alors que les réseaux sociaux se déchainaient sur son refus de chanter la Marseillaise avant les rencontres, les spécialistes sportifs critiquaient son supposé manque d'envie sur le terrain, notamment contre le Nigéria.

C'est cependant dans l'environnement de Karim Benzema que l'on trouve la dernière polémique, qui fait d'ailleurs déjà pas mal de bruit. En effet, quelques heures après l'élimination de l'équipe de france contre l'Allemagne en quart de finale du Mondial, le journaliste de Canal + Pierre Ménès révélait des faits de violence lors de la soirée d'adieu à Ribeirao Preto, le camp de base des Bleus.

« Visiblement, l'entourage de Karim Benzema prend assez mal les critiques après le match contre l'Allemagne. Il n'a donc probablement pas assisté au match... Lors de la soirée d'adieu de Ribeirão Preto, dans une boîte de nuit, l'agent de Karim Benzema, agréé FIFA, a mis une tarte, enfin a frappé un journaliste de L'Equipe », déclarait sur « Le Grand Journal » Pierre Ménès, alors qu’Hervé Mathoux tentait de tempérer. « Pour être juste, l'agent de Benzema a dit également qu'il avait lui-aussi été agressé, qu'il avait pris un verre dans la tête ».

Cette agression supposée d’un journaliste a été confirmée par le journal L’Equipe dans son édition du jour. « L'agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, et l'un des amis de l'attaquant français présents à Ribeirao Preto pendant la Coupe du monde, ont menacé, insulté et agressé trois journalistes de l'Équipe auxquels ils reprochaient des articles qui n'étaient pas à leur goût.  Cela a commencé par des insultes, menaces physiques et une bousculade de Djaziri sur un premier représentant du quotidien », raconte le journal sportif avant de raconter ce que serait l'agression par une gifle de Karim Djaziri sur un journaliste. « Il lui a asséné un coup avant de l’insulter et de le menacer de façon explicite », développe L’Equipe précisant qu’une action en justice est envisagée.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 mai Non Stop People @NonStopPeople
    #TheIsland Lââm : moustiques, Mike Horne, son crâne rasé, elle dit tout https://t.co/8qqmXHUOni https://t.co/FuPVQXL4rN
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHiltonSkin: What do you think of my #UnicornMist, @PrincessParisJr? 💕🦄🐾 #parishiltonskincare #parishiltonunicornmist https://t.co/…
    Détails
  • 22 mai Paris Hilton @ParisHilton
    The Happiest Dog In The World Award goes to @DiamondBaby. 🏆🐕 https://t.co/qaUXhA7LbD
    Détails