• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Les Français ne veulent plus de lui en équipe de France

Karim Benzema : Les Français ne veulent plus de lui en équipe de France
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’affaire de la sextape de Matthieu Valbuena et les nombreuses sorties polémiques de Karim Benzema ont laissé des traces durables dans l’opinion française. Selon un sondage Odoxa publié ce dimanche, une majorité de Français ne souhaite pas son retour en équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis l’affaire dite de la sextape de Matthieu Valbuena, Karim Benzema est devenu persona non grata en équipe de France. Accusé d’avoir participé au chantage contre son ancien coéquipier, le footballeur souffre d’une image fortement dégradée auprès des Français. La multiplication de ses sorties polémiques n’ont fait qu’aggraver les choses. Souvenez-vous, en juin dernier, Non Stop People revenait en longueur sur les déclarations de Karim Benzema rageant contre une France supposément raciste. Le footballeur du Real Madrid y accusait notamment Didier Deschamps d’avoir cédé à ‘’une partie raciste de la France’’ en l’écartant de l’équipe de France.

Karim Benzema n’est toujours pas le bienvenu en équipe de France

Tous ses ennuis judiciaires mis bout à bout, additionné à ses sorties polémiques ne passent définitivement pas aux yeux des Français. Selon un sondage Odoxa publié ce dimanche 12 février, ils sont encore une large majorité à ne pas avoir pardonné Karim Benzema. 78% des personnes interrogées affirment ne pas vouloir voir le footballeur reprendre sa place en équipe de France. Aucune consolation pour le footballeur puisque même parmi les fans du ballon rond, ils sont 72% à ne pas souhaiter qu’il figure sur la prochaine liste des sélectionnés de Didier Deschamps. Le sélectionneur lui-même ne semble pas décidé à le faire revenir. "Je fais seulement des choix sportifs en me demandant s’ils vont dans l’intérêt de l’équipe de France", déclarait-il au début du mois de mars.

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @SaintDantee: @KimKardashian I’m finally a part of the family!!!! https://t.co/NKLYVzzOWC
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @KimKardashian @khloekardashian https://t…
    Détails
  • 24 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kssaturn: 10 years down & 10 years to go. #KeepItKardashian tonight on E! You won't miss it. @kourtneykardash @KimKardashian @khloekard…
    Détails