• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema à l’Euro 2016 ? Son avocat promet "des surprises" (vidéo)

Karim Benzema à l’Euro 2016 ? Son avocat promet "des surprises" (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 10 juin prochain, le coup d’envoi de l’Euro 2016 sera donné. Et pour l’heure, Karim Benzema ne semble pas le bienvenu en équipe de France. Sur les ondes de RMC, son avocat, Eric Dupont-Moretti, s’est alors exprimé sur le sujet, assurant que l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena promettait des surprises. Non Stop People vous en dit plus.

Mis en examen en novembre dernier dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema avait alors été provisoirement écarté de l’équipe de France, comme annoncé par Non Stop People. Un coup dur pour les Bleus, à quelques semaines du coup d’envoi de l’Euro 2016. Alors que certains, à l’instar de Manuel Valls, avaient émis leur souhait de ne plus revoir l’attaquant du Real Madrid fouler les pelouses aux couleurs de la France, son avocat, Eric Dupont-Moretti avait poussé un violent coup de gueule dans les colonnes du Monde. "En quoi un Euro organisé en France autorise Manuel Valls à devenir en somme le sélectionneur de l’équipe de France ? C’est Didier Deschamps qui va prendre la décision", avait-il lâché.

"Je ne suis pas devin mais je vous dis que cette affaire nous réserve des surprises"

Ce vendredi 1er avril, Eric Dupont-Moretti s’est de nouveau exprimé sur le sujet. Ainsi, sur les ondes de RMC, il a tenu à souligner le fait que "mis en examen ne signifie pas coupable". "J’ai dans ma clientèle des policiers mis en examen et qui continuent à exercer leur fonction", a alors justifié l’avocat du coéquipier de Cristiano Ronaldo. "Il n’y a aucune raison judiciaire (à ce que Karim Benzema ne soit pas sélectionné, ndlr). Pour qu’il y ait une raison judiciaire, il faudrait que la justice lui ait interdit son exercice professionnel. C’est une décision purement sportive", a-t-il poursuivi. De là, Eric Dupont-Moretti a ajouté : "Je ne suis pas devin mais je vous dis que cette affaire nous réserve des surprises. Elle n’est pas close. L’instruction n’est pas terminée".

Réagissez à l'actu people 1
Par dessurprises@gmail.com | le Vendredi 01 Avril - 17:57
Des Surprises ???
De nouvelles accusations ??? De nouvelles affaires concernant son entourage ??? Roooo, nous sommes impatients...
2
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mai P!nk @Pink
    Congratulations!!!!!!!!! 🎈🎉🎊 https://t.co/nypcP6D9uq
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    Wow amazing!!!!! https://t.co/HaAgnEtFM2
    Détails
  • 23 mai P!nk @Pink
    RT @chartdata: Billboard Artist 100: #1(+38) @Pink [106 weeks]. *re-peak; second week at #1*
    Détails