• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : L’incroyable promesse jamais tenue de Didier Deschamps

Karim Benzema : L’incroyable promesse jamais tenue de Didier Deschamps
  • A-
  • A+
Partager Google+

Absent de l’Euro 2016, Karim Benzema aurait pourtant dû y participer selon une révélation de son ancien agent, Karim Djaziri, sur RMC le jeudi 31 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema et Didier Deschamps entretenaient une relation fusionnelle. Seulement, le footballeur qui était en 2016, lié à l’affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena, n’a pas pu participer à l’Euro 2016. Une décision qui au départ devait être l’inverse. Sur le plateau de "l’After Foot" sur RMC le jeudi 31 janvier, l’ancien agent de Karim Benzema, Karim Djaziri, a révélé que Didier Deschamps souhaitait intégrer le joueur madrilène à l’équipe de France. "T'inquiètes pas, tu feras l'Euro. Sans toi, je ne peux pas gagner" aurait promis le sélectionneur à Karim Benzema.

"Didier Deschamps ne peut plus regarder Karim dans les yeux"

"Didier Deschamps appelait régulièrement Karim, il prenait tout le temps des nouvelles. Puis, il a coupé le son et l’image. Un jour, le président m’appelle et il m’a dit: ‘il faut que Karim appelle Deschamps’. On avait déjà compris depuis un moment, il y avait un petit cinéma, Karim me dit: ‘ce n’est pas normal, d’habitude, c’est lui qui m’appelle’. Ils avaient une relation extrêmement proche, c’était presque père-fils. Il (Deschamps, ndlr) n’a pas été instrumentalisé, il a été obligé" a révélé Karim Djaziri. Suite à ce choix contraint, l’ancien agent du footballeur assure que "Didier Deschamps ne peut plus regarder Karim dans les yeux. Karim, c’est un mec qui n’est pas rancunier mais Didier Deschamps, vu la relation qu’il a avec Karim, il ne peut plus le regarder dans les yeux", en poursuivant : "Un jour, il l’a appelé et a dit: ‘Karim, tu comprends, j’ai de la pression, le public, etc’. Karim lui a dit ‘bon courage’ et il n’a pas voulu en savoir plus".

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Shakira @shakira
    Qué foto at Davis!!! https://t.co/5P6FdqlQnc
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Pascal Soetens : son coup de gueule contre les rumeurs sur sa situation financière https://t.co/prhKSG2pwV https://t.co/AXt8Uo3VSg
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Marc_ArthurDiom: "Vrai reconnait vrai pour ça que wAllah je n'sais pas qui vous êtes" #FOUINYFLOW
    Détails