Après l’interview polémique de Karim Benzema dans "Marca", les réactions ont été nombreuses et notamment chez les politiques qui condamnent presque tous unanimement les propos du joueur du Real Madrid. Et Marion Maréchal-Le Pen s’est illustrée sur Twitter en taclant et mentionnant les origines de l’attaquant. Non Stop People vous en dit plus.
Karim Benzema : Marion Maréchal-Le Pen le dézingue violemment sur Twitter
Alors qu’il était resté plutôt discret depuis l’annonce de sa non-sélection pour l’Euro 2016, Karim Benzema est revenu dans une interview pour "Marca" sur les raisons qui ont conduit Didier Deschamps à ne pas le sélectionner. "Deschamps a cédé sous la pression d’une partie raciste de la France, a-t-il confié avant d’ajouter : Mais je ne sais pas si c’est une décision individuelle de Didier, car je m’entends bien avec lui, et avec le président. Je m’entends bien avec tout le monde (…) La France va se rendre compte qu’elle a été injuste avec moi (…) C’est l’une des plus grandes déceptions que j’ai eues, sans aucun doute".
"Qu'il aille jouer dans "son pays" s'il n'est pas content !"
Seulement, les propos du joueur du Real Madrid ont provoqué une vive polémique au point que Noël Le Graët, le président de la Fédération française (FFF), a réagi ce mercredi en conférence de presse. "Il s’est un peu laissé aller. J’aurais préféré qu’il soit un peu plus aimable avec ses copains qui ont envie de bien faire. Ce sont des mots malheureux. Si quelqu’un l’a sélectionné souvent, même quand il n’était pas en grande forme, c’est bien Didier (Deschamps), il a été très irréprochable par rapport à lui. Je ne répondrai plus aux mots parlant de racisme concernant la fédération et son sélectionneur". La classe politique française s’est aussi immiscée dans cette polémique et Marion Maéchal-Le Pen n’a pas hésité à s’exprimer sur cette affaire sur son compte Twitter. "Né et formé dans notre pays, #Benzema est devenu multi-millionnaire grâce à une France sur laquelle il crache aujourd'hui. Indigne", a-t-elle écrit. Puis, elle est revenue sur d’anciens propos de Karim Benzema. "'L'Algérie c'est mon pays la France c'est juste pour le côté sportif'. Qu'il aille jouer dans "son pays" s'il n'est pas content !".
Né et formé dans notre pays, #Benzema est devenu multi-millionnaire grâce à une France sur laquelle il crache aujourd'hui. Indigne.
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 1 juin 2016
#Benzema : "L'Algérie c'est mon pays la France c'est juste pour le coté sportif". Qu'il aille jouer dans "son pays" s'il n'est pas content !
— Marion Le Pen (@Marion_M_Le_Pen) 1 juin 2016

- répondre


- répondre

- répondre

- répondre

- répondre