• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : nouvelle polémique après une apparition dans un clip de Booba (vidéo)

Karim Benzema : nouvelle polémique après une apparition dans un clip de Booba (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il ne disputera pas l'Euro 2016 en juin prochain - écarté de la compétition à la suite de sa mise en examen dans le cadre de l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena - Karim Benzema est au centre d'une nouvelle polémique. En effet, l'attaquant du Real Madrid a fait une apparition dans un clip de Booba qui a choqué l'Espagne... Non Stop People vous en dit plus.

Depuis juin 2015, Karim Benzema fait les gros titres de la presse pour sa supposée implication dans l'affaire du chantage à la sextape contre Mathieu Valbuena. Un dossier qui a connu de nombreux rebondissements et qui a conduit à la non sélection du footballeur international français pour l'Euro 2016 en juin prochain, comme le rapportait Non Stop People. La décision avait été officiellement rendue le 13 avril dernier par la Fédération française de football. Cependant, le jeune homme de 28 ans continue de fouler la pelouse en évoluant au poste d'attaquant du Real Madrid qui a remporté ce dimanche 8 mai un match contre Valence sur le score 3-2 lors la 37e journée de Liga. Mais ces derniers jours, Karim Benzema a plus fait parler de lui pour ses dérapages que pour ses prouesses sur le terrain.

Armes et drogue dans un clip de booba

Karim Benzema a participé au nouveau clip du rappeur Booba, Walabok, extrait de son nouvel album "Nero Nemesis" sorti en décembre dernier. Arborant des vêtements de la marque "Unkut" (ndlr : créée par le Duc De Boulogne), le joueur de football fait une brève apparition dans cette vidéo où se mêle drogue, armes et liasses de billets. Il n'en fallait pas plus pour provoquer une nouvelle polémique, de nombreux médias espagnols estimant que l'attaquant du Real Madrid ne donnerait par une bonne image du football. "Benzema ne serait pas un exemple à suivre en raison de ses récentes relations avec des mineures, du chantage envers ses coéquipiers en sélection ou de ses dangereuses amitiés d'enfance", a notamment écrit le Mundo Deportivo (via Le Parisien).

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 4
Par azerty | le Mardi 10 Mai - 01:00
au bled
virons cette racaille au bled
0
Par stéphane | le Mercredi 11 Mai - 21:01
virez les racailles africaines de chez nous
la france doit virer tous ces noirs et ces musulmans de chez nous !
0
Par fdesouche | le Mercredi 11 Mai - 21:03
au bled de merde
cette racaille doi être déportée chez elle au maghreb !
0
Par vive sarko | le Mercredi 11 Mai - 21:04
racaille !
rentre au bled sinon on va t'envoyer dans les camps !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc lafouine @lafouine78
    Quand j'partirai ne venez pas pleurer sur ma tombe, combien sont sincères 💔 ? https://t.co/f8Mt6RJ8d5
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Pendant des années, Katie Holmes et Jamie Foxx ont dû vivre leur amour à l'abri des regards. Cette époque est désor… https://t.co/YE4I2PMiOj
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Si Brad Pitt et Angelina Jolie avaient accepté de tourner ensemble dans "Vue sur mer" en 2015, c'était pour tenter… https://t.co/D3O4STLhC9
    Détails