• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Papa câlin avec son fils de six mois (Photo)

Karim Benzema : Papa câlin avec son fils de six mois (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

D’ordinaire très discret sur sa vie privée, Karim Benzema multiplie les clichés de son dernier fils, né il y a six mois. Récemment, il s’est ainsi montré très complice avec ce dernier sur une photographie des plus touchantes. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis la naissance de son fils en juillet dernier, Karim Benzema est aux anges. Fruit de son union avec le mannequin Cora Gauthier, l’enfant l’accompagne dans tous ses trajets à travers le globe. Le 11 novembre dernier, tous deux étaient ainsi à bord d’un jet privé direction Paris, afin de se rendre sur le plateau du "Canal Football Club". Un entretien était en effet prévu dans le cadre de la diffusion du documentaire "Le K Benzema". Le joueur international ne le cache pas, il est complètement gaga de son jeune fils. Récemment, il a même changé sa photo de profil sur Instagram pour la remplacer par une photo avec son enfant qu’il aime surnommer "la rélève". Dans les bras l’un de l’autre, le père et le fils s’affichent très complices. Un cliché touchant, qui montre une toute autre facette de la star internationale.

Karim Benzema fou de sa petite Mélia

Il y’a encore peu, Karim Benzema n’affichait que sa petite Mélia sur les réseaux sociaux. Âgée de 3 ans, cette dernière est née de son couple avec Chloé de Launey. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune fille est traitée comme une reine ! Il y a quelques mois, le footballeur l’avait en effet emmenée dans un parc aquatique pour passer un week-end entre père et fille. Et si le prénom de la petite est connu de tous, ce n’est pas le cas de son plus jeune fils. Karim Benzema a beau avoir dévoilé son visage, il n’a pour le moment pas confirmé son prénom. Selon le magazine Public, il se pourrait cependant qu’il ait opté pour 'Ibrahim". Affaire à suivre…

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Eva Longoria maman : La star dévoile un cliché craquant de son fils Santiago https://t.co/ZvRs7oAVFM https://t.co/btWOx8Vwwk
    Détails
  • 25 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Edu del Prado : la star de Un, dos, tres décédée, les causes de sa mort dévoilées ? https://t.co/nKhVncQTde https://t.co/cCtaHk5fhI
    Détails
  • 25 juin sophia aram @SophiaAram
    @djsoulmachine Il s’agit de la musique et film Bilitis.
    Détails