• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : papa gaga sur Instagram, la photo buzz !

Karim Benzema : papa gaga sur Instagram, la photo buzz !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le footballeur est en pleine tourmente avec l’affaire de chantage à la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema prend le temps de partager d’agréables moments avec sa famille et en particulier avec sa petite Mélia. Le joueur du Real Madrid poste rarement des clichés de sa fille mais aujourd’hui il a tenu à partager avec ses fans un joli moment de complicité entre père et fille. Non Stop People vous en dit plus.

L’attaquant du Real Madrid est soupçonné d’avoir en juin dernier  joué une part active dans un chantage à la sextape conte l’autre international Mathieu Valbuena.  Selon une source proche de l’enquête, la star du Real Madrid aurait avoué avoir servi d’intermédiaire confiant avoir "faciliter la mise en rapport entre Mathieu et Karim Zenati".  Hier, Karim Benzema était à nouveau entendu  à Versailles par le juge Natalie Boutard mais aucune information n’a filtré. Dans les prochains jours, la juge va réunir les cinq suspects mis en examen dans cette affaire pour participer à une grande confrontation.  En attendant le jugement, le footballeur a été sanctionné par la FFF. "C’est uniquement une décision de la FFF, Benzema n’est plus sélectionnable. La seule chose que je vous affirmer, c’est que cette décision est acceptée par Didier Deschamps" avait déclaré Noël Le Graët en marge d’une conférence de presse. Sur Twitter, le footballeur avait rapidement réagi en annonçant respecter la décision et faire confiance au président de la FFF. Cette nouvelle confrontation avec le juge pourrait permettre à Karim Benzema mais aussi à Mathieu Valbuena d’être sélectionnables pour l’Euro 2016.
 

Karim Benzema en photo avec sa fille sur Instagram

Loin de tout le tapage médiatique provoqué par cette affaire, le sportif de 28 ans prend le temps de se ressourcer aux côtés de sa petite Mélia, 2 ans. Karim Benzema a posté une adorable photo de lui et de sa petite fille sur Instagram aujourd’hui. La fillette est lovée contre son papa qui prend la photo. Celui qui a eu une aventure avec Rihanna selon les rumeurs  a illustré le cliché d’un petit mot "Mon bébé" et a écrit plus bas "Ma vie". Une photo qui a récolté en quelques heures à peine près de 200 000 likes. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir été hospitalisé d'urgence dimanche dernier, @JohnnySjh serait sorti de la clinique… https://t.co/4mxOMmAlFP
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Dans @LeTubeCanal, @bernstephane est revenu sur sa Une de @ParisMatch au côté de son compagnon Lionel… https://t.co/oqVo7XRq5X
    Détails
  • 18 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Le monde de la mode est en deuil : A 77 ans, le couturier franco-tunisien #AzzedineAlaia est décédé… https://t.co/TTrZNItB8v
    Détails