• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema papa : la première photo de son fils Ibrahim dévoilée sur Instagram

Karim Benzema papa : la première photo de son fils Ibrahim dévoilée sur Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que son ami du Real Madrid, Cristiano Ronaldo, vient de devenir papa d’une petite fille, dimanche 12 novembre, Karim Benzema dévoilait le même jour une adorable photo de son fils Ibrahim né en mai dernier. Le joueur du Real Madrid a publié un cliché de son bébé sur Instagram, photo qui a fait fondre la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Ce weekend, Karim Benzema était à la Une de l’actualité.  L’attaquant du Real Madrid était l’invité exceptionnel du Canal Football club de Canal + et star du documentaire "Le K Benzema" diffusé sur la même chaine dimanche 12 novembre. L’occasion pour lui de livrer sa vérité sur son éviction de l’équipe de France. "Bien sûr que j’en veux à Didier Deschamps. Je suis un compétiteur, j’ai loupé un Euro en France", a-t-il notamment déclaré. "Tant que Didier Deschamps sera le sélectionneur, je n’aurai pas la chance de retourner en équipe de France", poursuit le footballeur.

Karim Benzema dévoile son fils sur Instagram

Si sur les réseaux sociaux, Karim Benzema avait publié ce weekend la bande-annonce du documentaire, le joueur de 29 ans en a aussi profité pour dévoiler la première photo de son fils, Ibrahim. Le petit garçon est né le 14 mai dernier, fruit des amours entre le sportif et le mannequin Cora Gauthier. Heureux papa d’une petite Mélia née d’une précédente relation, Karim Benzema s’était fait jusque-là très discret sur sa vie privée, n’officialisant ni son mariage ni la venue de son second enfant. Fier de son petit garçon, le footballeur a écrit en légende de la photo "La relève". Un cliché qui a fait fondre la Toile et qui a récolté des centaines de milliers de likes et de commentaires.

 

 

La relève

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

11 Nov. 2017 à 7h45 PST

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Noche redondita en Burdeos y de Colombia en Rusia!! No puedo estar más feliz hoy!!! Shak https://t.co/vb88G7nd9n
    Détails
  • 24 juin Lady Gaga @ladygaga
    HAPPY PRIDE THIS IS SUCH A WONDERFUL TIME TO CELEBRATE https://t.co/ioplYXfFZO
    Détails
  • 24 juin Shakira 🤫 @shakira
    Loca - Rabiosa. #ShakiraBordeaux. ShakHQ https://t.co/soExRDDmKG
    Détails