• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema papa : Le footballeur ému aux larmes à l’évocation de ses enfants

Karim Benzema papa : Le footballeur ému aux larmes à l’évocation de ses enfants
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 16 mai 2019, Karim Benzema était l’invité exceptionnel de "Quotidien". Le joueur de foot est apparu bouleversé en regardant les photos de ses enfants. Non Stop People vous en dit plus.

Karim Benzema nous a offert un beau moment d’émotion ce jeudi 16 mai 2019. Invité sur le plateau de "Quotidien", le célèbre footballeur incontournable du Real Madrid a évoqué de nombreux thèmes qui lui tiennent à cœur. Sa saison dans la capitale espagnole, sa relation avec Zinedine Zidane, son rapport avec l’équipe de France… Mais Karim Benzema a surtout dévoilé sa sensibilité au moment de parler de ses enfants. Alors que Yann Barthès faisait défiler des photos de son fils et de sa fille, le buteur français a eu du mal à retenir ses larmes. "Je n'ai même pas les mots en fait, ça me touche au cœur" a-t-il déclaré avant d’ajouter visiblement gêné : "Faut pas me montrer ça, sinon ça va me faire monter les larmes..." Après avoir repris ses esprits, Karim Benzema s’est laissé aller à quelques confidences au sujet de l’éducation de ses enfants. "J'essaye de ne pas les mettre dans un confort, j'aimerais qu'ils aillent chercher eux-mêmes leur travail et puis voilà toujours respecter ses parents et respecter les gens."

Le point sur sa vie amoureuse

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais est l’heureux papa de Mélia (3 ans) qu’il a eu avec l’infirmière Chloé De Launay et Ibrahim, qui fêtait ses deux ans il y a quelques jours, né de ses amours avec le mannequin martiniquais Cora Gauthier. Si Karim Benzema s’affiche régulièrement sur les réseaux sociaux accompagné de ses deux bouts de chou, l’attaquant est beaucoup plus discret quant à sa vie amoureuse. Certaines rumeurs le disent marié en secret à la mère d’Ibrahim, tandis que d’autres assurent qu’ils ne seraient plus ensemble et qu’il aurait même renoué avec la mère de sa fille. De quoi semer le doute… Quoi qu’il en soit, Karim Benzema peut se vanter d'avoir réalisé l’une de ses meilleures saisons au Real Madrid avec 30 buts en 47 matchs. Un exploit qui fait de lui le deuxième meilleur buteur de la Liga derrière Lionel Messi et qui devrait convaincre Zinedine Zidane de lui faire confiance la saison prochaine.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ma Cefor 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

23 Janv. 2019 à 10 :19 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

My life 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

3 Févr. 2019 à 3 :27 PST
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Happy Birthday Mon Petit Homme D’amour  Love You 

Une publication partagée par Karim Benzema (@karimbenzema) le

14 Mai 2019 à 4 :24 PDT

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Ophxly_1: Ouii!!!!🥰 cst ça qu’on veux ! @lafouine78 https://t.co/2q3paquEIS
    Détails
  • 25 mai La Fouine @lafouine78
    RT @canardo78190: Pour une Europe hamdulah ça va #voter #nardo https://t.co/3YEQxaoDuZ
    Détails
  • 25 mai sophia aram @SophiaAram
    @ParisPasRose @lapousssousleta Ce soir je joue la dernière de la saison au Haillan, puis reprise mi-septembre près de Lyon.
    Détails