• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema papa poule : son adorable vidéo avec sa fille Mélia

Karim Benzema papa poule : son adorable vidéo avec sa fille Mélia
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il se prépare pour le match du Real Madrid face au PSG mercredi soir, Karim Benzema a publié lundi 16 septembre sur Instagram une adorable vidéo de lui avec sa fille Mélia. Non Stop People vous en dit plus.

Quelques jours avant de fouler la pelouse du Parc des Princes, Karim Benzema profite de moments simples en famille. Alors que le PSG affrontera le Real Madrid ce mercredi 18 septembre en Ligue des champions, le footballeur se repose visiblement aux côtés de ses enfants. Le 12 septembre dernier, Karim Benzema mettait en scène son fils Ibrahim de 2 ans dans une vidéo publiée sur Instagram et dans laquelle le bout de chou se met à courir pour rejoindre les bras de son père. Ce lundi 16 septembre, la star du ballon rond a décidé de partager avec les internautes deux autres adorables souvenirs, cette fois avec sa fille aînée. Sur les vidéos dévoilées sur le même réseau social, on découvre Karim Benzema plus papa poule que jamais et surtout en admiration devant sa petite protégée.

Une jolie relation père-fille attendrissante

Face caméra, le père et sa fille sont blottis tendrement l'un contre l'autre. La petite Mélia pose sa tête sur l'épaule de son papa et le tient avec douceur. Elle se met alors à fredonner de sa petite voix aigüe : "C'est mon papa, c'est mon papa adoré !", tandis que Karim Benzema se prête ensuite au jeu et chante à son tour "C'est ma fille, c'est ma fille adorée !". "Je t'aime ma fille d'amour", écrit le sportif de 31 ans en légende de son post, en ajoutant un emoji cœur. En commentaires, les fans n'ont pas manqué de réagir pour dire à quel point sa petite "princesse" est mignonne. "C'est notre Mélia adorée ! Adorable", "Quelle beauté", "Elle est chou", "Change pas mon gars, t'es le meilleur et de très loin. Merci toi t'es le football, le vrai", peut-on notamment lire sous la publication likée plus de 652.000 fois.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

16 Sept. 2019 à 9 :16 PDT

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Kim Kardashian : son quotidien studieux et rangé dévoilé https://t.co/c2Htd1A9Np https://t.co/v4QljL4KKt
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    - @Nabilla maman : son ventre plat un mois après son accouchement affole la Toile https://t.co/ynDLm6GKgJ https://t.co/uCmMgUPmtI
    Détails
  • 22 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Marie Bigard : Drogues, prostituées, il se confie sur ses anciennes addictions https://t.co/4v5PRsZa7f https://t.co/5BmEtmoTvy
    Détails