Karim Benzema met les choses au clair. L’attaquant du Real Madrid s’est confié sans fard dans les colonnes du Vanity Fair version espagnole ce mois-ci. L’international français revient notamment sur son éviction de l’équipe de France et sur son éventuelle réintégration. Non Stop People vous en dit plus.
Karim Benzema prêt à revenir en équipe de France ? Sa réponse cash
Il y a deux ans et demi, Karim Benzema était évincé de l’équipe de France de football. Son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena était une des causes de son éviction. Si l’attaquant du Real Madrid s’est exprimé sur le sujet à plusieurs reprises, il en parle à cœur ouvert dans les pages de l’édition espagnole du magazine Vanity Fair, à moins d’un mois de l’annonce des sélections pour la Coupe du monde. "J’ai 30 ans, deux enfants, je suis tranquille ici. S’ils ont besoin de moi, ils savent où je suis", commente le sportif dans l’interview publiée mardi. Que compte-t-il faire pour tenter de retrouver les Bleus ? "Moi maintenant ? Rien", répond Karim Benzema visiblement fataliste.
"Si j’ai été puni, c’est pour des raisons politiques"
"Je ne parle plus avec l’entraîneur depuis longtemps et sans parler, c’est plus difficile", déclare le jeune papa. L’international français revient également sur les propos de Manuel Valls, alors Premier ministre, formulés à son égard. "Quand un Premier ministre parle de toi, on n’est plus dans le domaine du sport. Je pense que dans mon cas, si j’ai été puni, c’est pour des raisons politiques", déclare l’ancien Lyonnais. La dernière apparition de Karim Benzema en équipe de France remonte au 8 octobre 2015 lors du match amical contre l’Arménie (4-0) à Nice.
.@Benzema nos habla de su especialísima relación con Florentino (y de que su gran referente es Tupac Shakur). Aquí, un anticipo. Mañana en exclusiva, en nuestro número de mayo, que llega mañana a los quioscos. https://t.co/ZgV8lMjDm6
— Vanity Fair España (@VanityFairSpain) 17 avril 2018
Par Ambre L