• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema : Sa tendre déclaration d’amour à sa fille pour son anniversaire (photo)

Karim Benzema : Sa tendre déclaration d’amour à sa fille pour son anniversaire (photo)
maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La fille de Karim Benzema fêtait ce vendredi son troisième anniversaire. L’occasion pour son footballeur de père de publier deux adorables photos sur Twitter et Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Les mois passent mais la situation de Karim Benzema n’évolue pas. Toujours embourbé dans l’affaire de la sextape deMathieu Valbuena, l’attaquant du Real Madrid est privé d’équipe de France depuis plus d’un an. Et après avoir manqué l’Euro l’été dernier, il pourrait rapidement devoir tirer un trait sur la Coupe du monde en Russie si les choses ne se décantent pas. Au mois de décembre, l’international français a espéré faire bouger les choses en déposant une requête en annulation de la procédure le concernant. Mais malheureusement pour lui, le juge d’instruction l’a rejetée. Et les dernières déclarations du sélectionneur Didier Deschamps ne semblent pas aller dans le sens d’un retour rapide de Karim Benzema. Bref, ça ne s’arrange pas pour l’ancien Lyonnais.

Karim Benzema adorable avec sa fille sur les réseaux sociaux

Heureusement pour lui, Karim Benzema peut compter sur le soutien de ses amis dont le rappeur Booba qui a récemment estimé que la France était "raciste" et "injuste" avec l’attaquant du Real Madrid. Mais la plus grande fan de Karim Benzema, ça reste sa fille, Mélia, qui fêtait ce vendredi son troisième anniversaire. Et à cette occasion, son footballeur de père lui a fait une magnifique déclaration d’amour en dévoilant deux adorables clichés sur ses comptes Instagram et Twitter. Tantôt dans les bras de son père, tantôt faisant le V de la victoire avec ses petites mains, la jeune fille a été gâtée : "Joyeux anniversaire ma petite princesse. Ton papou qui t'aime très fort" a écrit son père en légende. Loin de l’image de bad boy qui lui colle à la peau.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Testament de Johnny Hallyday : Sylvie Vartan confirme avoir cédé ses parts de la maison à David… https://t.co/kPIX9aEtix
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails
  • 22 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    I’m starting to watch This Is Us. Who watches it? Is it good?
    Détails