• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Sport

Karim Benzema se confie sur son enfance et son père (Vidéo)

Karim Benzema se confie sur son enfance et son père (Vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Karim Benzema a décidé de se confier comme jamais à nos confrères des "Inrockuptibles". Le sportif dit tout de sa carrière et de sa relation avec son père, l’homme qui l’a aidé à devenir le joueur qu’il est aujourd’hui. Non Stop People vous dévoile ses confessions.

Il s’agit de l’interview du jour. Karim Benzema a accepté de se confier à nos confrères des "Inrockuptibes". Dans les pages, le sportif parle de tout, passant de ses débuts dans le football, aux critiques. Alors qu’il est une star en dehors des frontières françaises, dans le pays de la baguette, il affole la presse. Il faut dire que son implication dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena n’a pas arrangé les choses. Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France a décidé de l’éloigner de la compétition. Malgré ce frein dans sa carrière, Karim Benzema rêve toujours de la Coupe du monde avec les Bleus. Pour comprendre ce joueur, il faut connaître son histoire et son enfance. Sa passion pour le football a débuté très jeune. "Je me suis mis à jouer très tôt", explique-t-il, même s’il n’y avait pas de stade dans son quartier. Non Stop People vous dévoile son interview.

"Il a toujours cru en moi"

Après ses années d’études dans un lycée privé catholique à Lyon, Karim Benzema a dû quitter sa famille pour intégrer le centre de formation de l’OL. Cette séparation n’a pas été simple. "J’ai été obligé de les quitter un peu brutalement. C’était difficile, car je me retrouvais soudain très seul", explique-t-il. Karim Benzema, qui ne cesse de présenter sa fille Mélia sur les réseaux sociaux, semble être très proche de sa famille et son père a une place importante dans sa vie et sa carrière. "Si aujourd’hui je suis au Real Madrid, [mon père] y est pour quelque chose. Je viens d’un endroit difficile et j’ai eu la chance que mon père soit toujours derrière mois […] Il a toujours cru en moi, mais ne me le disait pas. Je me souviens surtout qu’il me changeait en me disant : ‘Tu ne vas jamais y arriver’. Il m’a toujours poussé à aller plus loin. Il ne me disait jamais qu’il était content", confie-t-il.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Anémone : quand elle balançait sur Johnny Hallyday et le fisc https://t.co/Xgr7r6ErNG https://t.co/A9odlNlhPP
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails
  • 12 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Comprenez-vous que les chanteurs fassent des pauses dans leurs carrières ?
    Détails